• Un petit quiz musical

     

     

     

     


    Vous jouez avec moi ?


     

    Un p'tit jeu, ça vous dit ?

    Il s'agit d'un mini quizz sur les années 80

    Les réponses seront données demain vers 17h00 ci-dessous et pour permettre à un maximum de personnes de jouer, je ne publierai que demain vos réponses.

     

    En 1982, qui chantait "Africa" ?

    Rose Laurens

    Jeanne Mas

    Vanessa Paradis

     

    Toujours en 1982, qui interprétait "Eyes of the Tiger" ?

     

    Kajagoogoo

    Survivor

    Culture Club

     

    A quel chanteur doit-on le titre "You Can't Hurry Love ?"
    (toujours dans les années 80 !)

     

    Sting

    Rod Stewart

    Phil Collins

     

    "Sweet Dreams" est une chanson de... 

     

    Spandau Ballet

    Eurythmics

    Time Bandits

     

    "Heartbreaker" est un titre de la chanteuse... 

     

    Donna Summer

    Gloria Gaynor

    Dionne Warwick

     

    A qui doit-on le titre "Succès fou" ? 

     

    Hervé Vilard

    C. Jérôme

    Christophe

     

    Quelle chanteuse interprétait "Mise au point" ? 

     

    Jackie Quartz

    Vanessa Paradis

    Desireless 

     

    "Dolce Vita" est un titre de... ? 

     

    Toto Cuttugno

    Toto Coelo

    Ryan Paris

     

    En 1985, qui interprète "Plus près des étoiles" ?

     

    Gold

    Cookie Dingler

    Telephone

     

    "Rock Amadour" est un titre de... ? 

     

    Gerard Berliner

    Richard Gotainer

    Gerard Blanchard  

     

     

     


    Mes réponses



    Rose Laurens




    Survivor

     

     

    Phil Collins

     

     

    Eurythmics

     

     

    Dionne Warwick

     



    Christophe

     

     

    Jackie Quartz

     

     

    Ryan Paris

     

     

    Gold

     

     

    Gerard Blanchard

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 12/11/22 - Stop ou Encore ?Petula Clark »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:03

    Coucou Je mis colle !

    Africa Laurens ,Tiger Survivor , Hurry love Colins j'avais suprême mais tu ne l'as pas proposé ,Dream Eurythmic , Heartbreaker Warwick ,Succès fou Christophe ,Mise au point Quartz , Dolce vita Paris , Etoile Gold , Amadour Blanchard .

    J'ai fait court smile

    Bises bon weekend !

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 07:59

        Tu avais peut-être fait court mais tu avais tout bon !
        Je n'ai pas proposé "The Supremes" car ce groupe l'avait interprété en 1966. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais indiqué "(toujours dans les années 80 !)

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 08:15

        J'avais pas vu que tu avais mis les réponses smile !Quand je dis je fais court  (je vais vite et effectivement j'ai pas lu année 80 )

        Bises bonne journée sympa ce quiz ...

    2
    Samedi 12 Novembre 2022 à 11:34

    En 1982, qui chantait "Africa" ?

    Rose Laurens

    Toujours en 1982, qui interprétait "Eyes of the Tiger" ?

    Kajagoogoo

    A quel chanteur doit-on le titre "You Can't Hurry Love ?"

    Sting

    "Sweet Dreams" est une chanson de...

    Eurythmics"Heartbreaker" est un titre de la chanteuse...

    Dionne Warwic

     

    A qui doit-on le titre "Succès fou" ?

    Hervé Vilard

    Quelle chanteuse interprétait "Mise au point" ?

    Jackie Quartz

    "Dolce Vita" est un titre de... ?

    Toto Cuttugno

    En 1985, qui interprète "Plus près des étoiles" ?

    Gold

    "Rock Amadour" est un titre de... ?

    Gerard Blanchard 

     

     

    je crois que j'ai pas tout juste, hihihi Bon samedi.

    3
    Marie-France
    Samedi 12 Novembre 2022 à 12:59

    Bonjour

    Rose Laurens -Africa, Sweet Dreams-Eurythmics, Christophe-Succès fou, Jacky Quartz-Mise au point, Gold-Plus près des étoiles, Gérard Blanchard-Rock-Amadour.

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:35

    Coucou Fred

    Rapidement voici quelques uns que j'ai trouvé.

    Rose Laurens

    Survivor

    Phil Collins

    Eurythmics

    Gloria Gaynor

    Christophe

    Jackie Quartz

    Bisous

     

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:01
    Renée

    je vais attendre demain là il y en a trop. bon weekend, bisous 

    6
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:41

    j' aime beaucoup Rose LAURENT   avec Africa 

     C. Jérome pour le succés fou 

     mise au point J.Quartz

     GOLD plus prés des étoiles 

     Rocamadour  G.Blanchard 

     

       mais bien sur    je ne connait pas tous  les  autres  chanteurs  

     bonne  fin de journée  

     kénavo

     ( Hugues Auffray est ce soir dans la ville prés de chez moi  , il n 'y à plus une seule place de libre )  tant pis ...

    7
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:59

    rose larens  africa 

    jackie quartz 

     

    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 19:59

    encore

    9
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:48

    Bonjour Fred contente de te lire

    je n'avais plus ton adresse non plus

    je vais faire ton jeu

    a) Rose Laurens

    B) Survivor

    c) Phil Collins

    D) Eurythmics

    E) Dionne Warwick

    F) Christophe

    G) Jackie Quartz

    H) Ryan Paris

    I) Gold

    J) Gerard Blanchard

    merci et bon dimanche

    gros bisous

    Elyci

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:02

        Hello Elyci, 

        Heureux de te retrouver... De plus, tu as aussi fait un sans-faute ! 

    10
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:49

    bonjour fred  ah oui !

    1 : Rose Laurens

    2: Survivor

    3 : Phil Collins  mais ?

    4 : Eurythmics

    5 : Dionne Warwick  

    6 : Christophe j'aime +++++

    7 : Jackie Quartz

    8 : Toto Cuttugno

    9 : Gold bien sur ! 

    10 : Gerard Blanchard 

     

    et voilà   beau dimanche  A+ 

    11
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 18:42

    Coucou ben alors les réponses  ? 

    Je me suis amusée avec ton mini quizz : que de bons souvenirs :) merci de l'avoir organisé.


    Je te donne mes réponses :



    Africa : Rose Laurens

    Eyes of the Tiger : Survivor

    You Can't Hurry Love : Phil Collins

    Sweet Dreams : Eurythmics

    Heartbreaker : Dionne Warwick

    Succès fou par Christophe

    Mise au point : Jackie Quartz

    Dolce Vita : Ryan Paris

    Plus près des étoiles : Gold

    Rock Amadour : Gérad Blanchard

    12
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:02

    Désolé pour le retard à vous donner les réponses, mais j'ai eu une visite inattendue...

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:34

        Pas de soucis les réponses demain ? 
        Bonne soiréeNOS ANIMAUX  FAMILIERS - Page 31 Bn8gpa10

    13
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:15

    encore 

    14
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 19:57

    Merci bonne soirée

      • Lundi 14 Novembre 2022 à 08:07

        Et te voici ex-aequo, Claudine54 avec Marmotte 09 et Elyci car tu n'as pas fait d'erreur !

         

        Merci à tous d'avoir participé à ce jeu. 

        J'ai ajouté les vidéos de ce QUIZ juste en-dessous de mes questions.

    15
    Lundi 14 Novembre 2022 à 07:59

    Bonjour cher Fred,

    J'ai fais le quizz pour m'amuser, mes réponses sont identiques aux tiennes. J'avais plusieurs chansons en 45 tours lorsque j'étais ado alors je m'en souviens bien. 

     

    Mon anniv s'est bien passé, que ce soit chez mes parents et chez nos amis ; ce fut simple et convivial mais je n'aime pas le fêter.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence

     

    16
    Lundi 14 Novembre 2022 à 10:57

    Coucou Fred,

    Ce n'est pas que je ne veuille jouer mais je ne connais pas du tout.

    A cette période de ma vie, je vivais en Amérique du Nord et tout ça m'est inconnu.

    Je te souhaite une douce journée. Bises

    17
    Lundi 14 Novembre 2022 à 12:03

    Bonjour Fred, merci pour les réponses en effet j'avias pas mal de     faux , tant pis mais ton petit jeu m'a plu à renouveler .Bonne journéeyes

    18
    Lundi 14 Novembre 2022 à 14:33

    rc'est avec le soleil  que je viens te souhaiter une très bonne semaine qui pour moi sera surbookée 

    mercredi je commence le kiné

    jeudi neurologue

    vendredi la coiffeuse et l'esthéticienne

    vivement le week-end lol

    cause 11 novembreje n'ai pas pu avoir mon attelle articuléema jambe est trop faible pour marcher sans alors j'ai remis l'ancienne attelle un peu plus souple avec du feutre du tissu et des scratchscelle en resine etait dur comme la justice 

    pardon si je ne passe pas tous les jours mais je vais etre très occupée

    gros bisous 

    19
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:16

    Il y a peut-être trop de choses sur ta page car du coup ça bug, ça fait trois fois que je recommence. Je vais faire confiance à tes réponses car j'ai trouvé Rose Laurens mais le reste je ne sais pas trop. 

    Bises. Aline

      • Mardi 15 Novembre 2022 à 07:28

        Tu peux me faire confiance. Quant aux bugs, personne d'autres visiblement, n'a de soucis. Ce sont les images qui ralentissent le système en général mais pas les vidéos...

    20
    Mardi 15 Novembre 2022 à 08:58

    Bonjour Fred

    j'ai adoré ton jeu

    j'adore les jeux

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:18

    ah oui il faut que je révise  hi hi hi  a+  

    22
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:36

    Pas eu le temps de chercher, mais ravie d'écouter les vidéos, bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :