• Défi chez CathyRose du 06/05/24

     

    Voici ma participation aux collections de Cathy, sur le blog :

    "Aux gré de mes balades "

    Cathy avait donné comme thème "Jardins, parcs, squares"

    Voici mon choix pour le 6 mai 2024 :

     

    Défi chez CathyRose du /04/24

    « Le lundi c'est sourire !Rêve ta vie en couleurs... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 09:12

    J'avais encore compris de travers, car je pensais qu'il fallait fournir une photo d'un jardin privé... j'aurais dû relire le nom exact du thème. Tant pis ! J'ai mis en relief le joli jardin de mes amis qui habitent tout près de chez moi et où je profite du soleil de temps en temps, vu que j'habite en appartement.

      • Mercredi 8 Mai à 08:56

        L'essentiel n'est il pas de participer? ce jardin de tes amis est très tentant.smile

    2
    Mercredi 8 Mai à 08:55

    Bonjour Fred un beau défi en ce début de printemps, on se mettrait  bien à l'aise dans ce beau jardin.happy Bon mercredi en espérant que le soleil sera revenu chez toi.

    3
    Mercredi 8 Mai à 09:49

    Belle photo pour un endroit dans la sérénité, bonne journée Fred.

    4
    Mercredi 8 Mai à 10:27

    Un beau petit cabanon dans un bel environnement super !

    Bonne journée

    5
    Mercredi 8 Mai à 13:24

    Coucou Fred ! Une très belle participation le jardin de tes amis est très agréable .

    Bises bon Mercredi .

    6
    Mercredi 8 Mai à 15:06

    sympa ce petit chalet sur ce terrain des fois j'ai envie d'acheter un terrain avec des arbres et y mettre un chalet pour y passer 2 jrs ... pas plus mais me faudrait internet lol 

    bon mercredi à toi biz flo

    7
    Mercredi 8 Mai à 15:32

    Oh c'est drôle, j'ai l'impression de voir la petite cabane dans le jardin de ma nièce en Alsace, c'est exactement la même.

    Je te conseille vivement d'aller un jour voir le Puy-du-fou, si tu en as la possibilité car c'est fabuleux, même sous la pluie lol

    Bises. Aline

    8
    Mercredi 8 Mai à 15:35
    Renée

    Un coin bien accueillant à la belle saison. Bisous doux mercredi

    9
    Mercredi 8 Mai à 21:01
    CathyRose

    Merci encore Frédéric pour ta jolie participation aux Collections, le jardin de tes amis paraît très agréable !
    Et comme je te l'ai dit aucun souci, d'autres m'ont envoyé des jardins privés.
    Belle soirée
    Cathy

    10
    Jeudi 9 Mai à 11:21

    ah oui je l'avais vue chez Cathy  ! superbe  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :