• Ma photo préférée du 08/09 mai

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 08 au 09 mai

    "Un parc sous la neige" (photo de ma soeur Magali)

     

    Ma photo préférée du 08/09 mai

     

     

    « Rêve ta vie en couleurs...Fête des mamans en Belgique »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai à 10:14

    bonjour 

     j aime beaucoup  cette photo 

     que j avait vue   chez Flo   je ne donne pas mes préférences car  chacun de nous   sélectionne  ce qui lui plait 

     mais les paysages enneigés   me plaisent toujours  bravo à ta soeur MAGALI 

     K2NAVO FRED BON VENDREDI 

     

    2
    Vendredi 10 Mai à 10:16

    Bonjour Fred, cette photo rafraichit un peu car les températures montent 26° aujourd'hui chez moi. Bon vendredi.

    3
    Vendredi 10 Mai à 14:47
    Renée

    un beau cliché mais tu sais maintenant bien plus envie de soleil que d'autre chose....rire.  Bisous bon début de weekend

    4
    Vendredi 10 Mai à 17:07

    Coucou Fred ! Une belle participation même si on est au printemps il parait ? 

    Bises bon weekend !

    5
    Samedi 11 Mai à 10:04

    Petit passage pour te souhaiter un bon week-end.

    6
    Dimanche 12 Mai à 15:13

    j'ai des soucis informatique je suis en pause, donc pour la photo préférée j'annule la procchaine je ne saurai la faire, mon fils devrait me réparer le w.end prochain à moins que ce soit grave.. s'il me fautt racheterr un pc, ou autres ça va pas le faire.

    mais pour ceux qui ont envoyé une photo je garde pour la prochaine fois ... voilà , un bisou et un bon dimanche flo

    7
    Lundi 13 Mai à 14:06

    Tant de douceur sur cette photo !

    J'aime beaucoup. Bises Fred

    8
    Mercredi 15 Mai à 07:44

    Bonjour cher Fred,

    Superbe photo enneigée, pleine de douceur.

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :