• 22/07/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième jour pour Françoise Hardy
    le titre "Rendez-vous dans une autre vie"

     

     

    A demain pour les bonus !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 21/07/24 - Stop ou Encore ?23/07/24 - Stop ou Encore / Bonus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 09:06

    Bonjour Fred.

    ENCORE

    A demain pour le bonus.

    Merci.

    2
    Lundi 22 Juillet à 09:53

    Coucou fred,

    Tu sais rendre honneur à cette grande artiste de la chanson. Elles trouvait les bons mots c'est certain/
    Un bon moment à visionner ton blog.
    Belle semaine. Bises

    3
    Lundi 22 Juillet à 10:09

    Bonjour cher Fred,

    Je ne connaissais pas cette chanson, pas mal. Je dis encore.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir, merci pour ta fidélité.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencé (j'ai regardé sur leur site pour lire les nouveautés). C'est long mais je ne suis pas pressée.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    4
    Lundi 22 Juillet à 10:27

    bonjour Fred , ah je ne savais pas que tu publiais Françoise ?   que j'aime +++++++++++++++++++++++++++++++++  !  , je vais toutes les écouter   merci  je suis fan    A+  

    5
    Lundi 22 Juillet à 11:18

    merci    Fred 

    encore   et à demain pour le  bonus 

     kénavo bises 

    6
    Lundi 22 Juillet à 15:41
    Renée

    Avant le bonus était dimanche donc tu as un peu changé l'ordre? Bisous bonne journée

    7
    Lundi 22 Juillet à 17:53

    Coucou Fred. c'est aussi une très jolie chanson que celle du jour comme toutes celles qu'elle à interpréter. Merci de ton gentil commentaire dont je viens de prendre connaissance mais j'avais vu le lien vers cette chanson que j'adore et je ne me suis pas fait prier pour la réécouter à nouveau. Merci à toi mon ami. Bonne semaine et à bientôt.   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :