• 14/07/24 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour les amis,                    
                        Comme vous l'aurez certainement remarqué, je ne suis plus guère sur Eklablog, attendant la "fameuse" migration annoncée...
                        Mais, je ne voulais surtout pas rater l'occasion de souhaiter à mes amis Français, une bonne fête nationale !

                        Mais également, je voulais avec un peu de retard, rendre un hommage à l'une des premières artistes qui
                        a fait l'objet de cette rubrique et que d'ailleurs, vous aviez plébiscitée.
                        Je parle bien sûr de Françoise Hardy mais avec d'autres chansons que la première fois !

                        Mais, comme d'habitude, C'est vous qui décidez si on continue ou non ?

                         

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Françoise Hardy
    le titre "L'amitié"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Pierre Perret15/07/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet à 08:43

    bonne journée aussi pour toi Fred 

     malgré   le temps maussade de juillet les vacanciers arrivent  j espére pour eux  que cela s améliora 

     merci pour  cette chanson que j aime beaucoup ainsi que Françoise HARDY

     kénavo  bises 

    2
    Dimanche 14 Juillet à 08:44
    Coucou Fred. Moi je dis ENCORE et c’est évident que l’on ne peut oublier une telle artiste. Bonne fête nat. a nous amies et amis à cette occasion Bon dimanche à toi et à bientôt.
    3
    Dimanche 14 Juillet à 10:50

    re  

     je n avit pas    dit encore 

      j 'ecoute souvent Françoise HARDY 

    4
    Marie-France
    Dimanche 14 Juillet à 13:53

    Bonjour

    C'est ma chanteuse préférée. Depuis qu'elle est décédée je l'écoute tous les jours. donc ENCORE.

    5
    Dimanche 14 Juillet à 14:49

    Bonjour et merci Fred, bon dimanche, merci de rendre hommage à Françoise

    Hardy, j'ai toujours aime cette chanteuse, son souvenir restera à jamais

    en nos coeurs;

    Je dis "encore" pour cette magnifique chanson.

    Bise -violette

    6
    Dimanche 14 Juillet à 20:31
    CathyRose

    Je suis désolée mais je dis stop.
    Je sais qu'elle vient de décéder mais non ...
    Belle soirée
    Cathy

    7
    Lundi 15 Juillet à 07:25

    Bonjour cher Fred,

    Merci d'avoir pensé à nous pour le 14 juillet, c'est sympa.

    Pas fan de cette chanteuse mais j'aimais bien certaines chansons. Je dis encore.

    Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. 

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence 

    8
    Mercredi 17 Juillet à 09:15

                                                                       Bonjour mon très cher FRED en ce 17 Juillet

    Bravo une très bonne idée sur tes présentations et rappel des dates historiques de ces chanteuses et chanteurs

    Bravo pour ces jolies représentations

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 17 Juillet

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    9
    Lundi 22 Juillet à 10:55

    ah oui celle ci ,  je l'avais mis sur mon blog  une de mes préférées !! merci Fred   a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :