• 17/07/24 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Quatrième jour pour Françoise Hardy

    le titre : "Partir quand même"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « 16/07/24 - Stop ou Encore ?20/07/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet à 08:23

     bonjour 

      superbe cette chanson    une des plus belles 

     merci   et Encore 

     

     bonne journée pour toi 

     kénavo FRED 

    2
    Mercredi 17 Juillet à 09:01

    jolie chanson aussi , ENCORE  biz je file fred, flo

    3
    Mercredi 17 Juillet à 12:57
    Très jolie chanson de cet artiste que l’on aime beaucoup Fred. Donc je dis encore. Bonne semaine et à bientôt.
    4
    Mercredi 17 Juillet à 13:10

    Bonjour Fred

    Quand l'élégance se marie au talent, c'est une union bien agréable.

    Un ENCORE franc et massif !

    Bisous

     

    5
    Marianna
    Mercredi 17 Juillet à 14:33

    Je ne connaissais pas !!! Merci et ENCORE.

    6
    Marie-France
    Mercredi 17 Juillet à 15:11

    Bonjour

    ENCORE

    7
    Mercredi 17 Juillet à 21:22

    ENCORE

    Amitiés

    8
    Vendredi 19 Juillet à 07:49

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien cette chanson, je dis encore.

    Plusieurs ami(e)s ont quitté Eklablog pour aller sur Blogspot, cela m'attriste. La migration n'a même pas commencé, je trouve que les gens s'emballent trop vite ! Moi je reste sur Ekla.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence  

    9
    Vendredi 19 Juillet à 15:55
    Renée

    Bel mise a l'honneur de cette grande Dame....Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :