• 23/07/24 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Duo avec Jacques Dutronc

    Titre "Puisque vous partez en voyage"

     

     

    Deuxième duo avec Jacques Dutronc
    "Les Garçons"

     

     

    Troisième titre
    "Parlez-moi de lui"

     

      

    Quatrième titre
    "On se quitte toujours"

     

    Cinquième titre en duo avec Christophe
    "Les Paradis perdus"

     

    Sixième titre en duo avec Marc Lavoine 
    "Chère amie"


     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 22/07/24 - Stop ou Encore ?Sur l'eau cet été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet à 08:09

    bonjour 

     merci pour ce supetbe  bonus 

     je te souhaite une bonne journée 

     kénavo Fred 

    2
    Mardi 23 Juillet à 11:28

    ENCORE , tu auras mis tous ses titres sauf celui que j'aime lol 

    bon mardi à toi biz flo

      • Mardi 23 Juillet à 15:19

        C'était laquelle ??

        Par contre, on m'a dit que la version publiée de "Les garçons" n'était pas visible. Je l'ai donc remplacée.

    3
    Mercredi 24 Juillet à 07:42

    Bonjour cher Fred,

    Bon choix de chansons et de duos. 

    Eklablog n'a pas encore commencé la migration, tant mieux, je ne suis pas pressée lol

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

    4
    Mercredi 24 Juillet à 09:51

    Bonjour Fred, effectivement la vidéo " Les garçons  " n'est pas autorisée, bref, c'est un excellent bonus de belles chansons

    Amitiés.

    5
    Jeudi 25 Juillet à 10:21

    Eh oui !

    6
    Jeudi 25 Juillet à 16:52

    Oui même la nouvelle que je ne sais pas laquelle, bon après midi.

    7
    Dimanche 28 Juillet à 19:33

    Coucou !

    Alors ça c'est un super bonus !!! cool

    Pour la vidéo INA (Institut National de l'Audiovisuel) je rencontre le même problème avec des vidéos  qui passaient bien encore l'an dernier. J'ai une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut...

    Avant la réélection de Macron l'audiovisuel public était financé grâce à la redevance télé, un impôt payé par les détenteurs de télé. Cet argent finançait l'ensemble de l'audiovisuel, y compris l'orchestre national de l'ORTF, l'audiothèque nationale et l'INA.  C'était donc un service public, financé par de l'argent public et qui appartenait à tous les Français.
    Promesse électorale pour une fois respectée : la redevance a été supprimée, et les Français ont été très contents !
    Sauf que du coup, ce n'est plus un service public, mais financé par l'État... qui est fauché !
    Depuis, les programmes télés sont à pleurer (reprises de programmes datés déjà diffusés sur la page internet de FranceTélévision), quand à l'INA, qui avait également en charge la restauration des archives (films et TV), elle est à l'os.

    Donc, je pense qu'il sera de plus en plus difficile de partager son contenu. D'ailleurs, certaines archives sont maintenant accessibles sur abonnement mais sans pouvoir être partagées. 
    En attendant le morcellement et la privatisation. Je me trompe peut-être, mais je crains que non. Une fois encore, les Français ont été dépossédes.

    Alors si tu le peux, passe par un autre canal sur Youtune voire Daylimotion car à mon avis, tu rencontreras de plus en plus souvent ce soucis.

    En tout cas, j'ai découvert ces duos avec plaisir !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :