• 15/07/24 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour pour Françoise Hardy

    le titre : "Message personnel"

     

     

     

     A vous de voter maintenant !  

     

     

    @Forever2021

     

    « 14/07/24 - Stop ou Encore ?16/07/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet à 11:31

    bonjour Fred 

     merci beaucoup pour   Françoise HARDY 

     et je vais dire encore 

     kénavo   bises 

    2
    Lundi 15 Juillet à 19:14
    CathyRose

    Je n'ai pas changé d'idée désolée, toujours stop !
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    3
    Lundi 15 Juillet à 20:11

    l'une de mes chansons préférées .. j'ai toujours aimé ce titre .. jel'avais en45 tours .. 

    bon lundi à toi examen pour maman ce matin de 2Hmais tout s'est bien passé , fatigant car levée à 6H 

    je t'embrasse bibi flo

    4
    Marie-France
    Mardi 16 Juillet à 14:48

    Bonjour

    ENCORE.

    5
    Lundi 22 Juillet à 10:49

    oui superbes chansons et  les autres ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :