• Rêve ta vie en couleurs...

                          J'adhère totalement au conseil de cet enchanteur qu'était Walt Disney.

                          Dans cette rubrique, pas d'autres citations mais uniquement des photos qui 
                          m'apporte de l'émerveillement. Certaines sont sans doute améliorées ? Peut-être toutes ?

                          Mais quand bien même, si ces artistes de la photo m'aident à rêver... Pourquoi pas ?
                          Et puis, de toute façon, la nature se suffit à elle-même pour être belle.

     

     

     

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Défi chez CathyRose du 06/05/24Ma photo préférée du 08/09 mai »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 09:51

    Et par ces semaines grises et arrosées... J'ai bien besoin de voir ce type d'images.

    2
    Jeudi 9 Mai à 09:54

    j'ai jamais fait attention si mes rêves etaient en couleur ou en noir et blanc ...

    je pense en couleur j'ai jamais fait gaffe ..

    bizou fred et bon jeudi à toi flo

    3
    Jeudi 9 Mai à 09:54

    Coucou Fred ! de très belles images pour accompagner cette journée merci !

    Bises bonne journée .

    4
    Jeudi 9 Mai à 11:20

    bonjour Fred , waouh ces photos sont magnifiques et font rêver !   merci belle fin de semaine a +

    5
    Jeudi 9 Mai à 11:21

    Bonjour Fred, oui ces photos sont belles mais pou moi je les préfèrent plus naturelles malgré tout elles ont très belles et  donnent le moral comme tu le dis si bien avec ces temps gris il nous faut un peu de contraste. Bon jeudi en belgique.

    6
    Jeudi 9 Mai à 15:08
    Renée

    Espérons que le soleil enfin revienne, mettre de la couleur dans le ciel et dans la morosité ambiante. Bon jeudi bises

    7
    Jeudi 9 Mai à 17:03

    La couleur effectivement c'est la vie. et il faut savoir l' admirer.

    Bon jeudi

    8
    Jeudi 9 Mai à 17:49

    C'est tout simplement magnifique, merci Fred

    et bonne soirée.

    Bise

    9
    Jeudi 9 Mai à 19:16

    c'est vraiment trés beau 

     bonne soirée Fred 

     kénavo

    10
    Jeudi 9 Mai à 20:25

    Vaut mieux voir la vie en couleur que broyer du noir, bonne soirée.

    11
    Jeudi 9 Mai à 20:29
    CathyRose

    Les couleurs oui ... mais pas trop vives pour moi, j'aime les teintes pastel.
    Après ici il fait très beau depuis quelques jours.
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    12
    Vendredi 10 Mai à 07:59

    Bonjour cher Fred,

    Ces photos sont absolument superbes ! Merci pour le partage. Cela fait du bien de rêver dans ce monde morose et imparfait.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    13
    Vendredi 10 Mai à 12:21

    Bonjour Fred

    De belles photos mais oui, toutes retravaillées et photoshopées.
    C'est énervant quand on travaille sur un logiciel de retouche photo car du coup, ça tue un peu la magie.

    Ah ! Tonton Walt !

    Cet "enchanteur" qui nous a tant fait rêver avec ses films est de bon conseil mais pour les appliquer, c'est une autre paire de manches !
    Dans les villages "Disney", réservés à la classe moyenne très haute, républicaine de préférence, aménagements intérieurs et extérieurs étaient soumis à une sorte de charte "disney" où même le choix des rideaux était soumis à approbation. Perso, ça ne me fait pas vraiment rêver et ce n'est pas ma conception du bonheur.
    Tu sais, comme dans la série "Le Prisonnier" !

    Je te souhaite un très bon weekend.

    Bisous

    14
    Lundi 13 Mai à 14:07

    Oui, les photos sont saturées mais si elles font du bien c'est bien le principal. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :