• 19/05/24 - Stop ou Encore ?

                        Bonjour les amis,                    
                        Comme vous l'aurez certainement remarqué, je n'ai plus guère le temps de faire de longs articles pour l'instant.
                        J'ai pas mal d'autres occupations et puis... je préfère mon futur voyage : une croisière en Méditerranée avec MSC...
                        Mais, de cela, je vous en parlerai plus longuement dans mon blog sur mes voyages.

                        En attendant, je me contente d'articles qui demandent moins de recherches et de présentations et bien sûr, je consulte vos blogs.
                        Donc, peu avant mon départ, voici un nouvel artiste pas encore proposé ici : Serge Lama.

                        Mais, comme d'habitude, C'est vous qui décidez si on continue ou non ?

                         

     

     

     

    TEST 4

     

    Premier jour pour Serge Lama
    le titre "Femme, femme, femme"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Laura Pausini20/05/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai à 08:48

    Un très bon chanteur qui a son actif des tubes que tout un chacun a au moins fredonné. 3 je suis malade " ou les petites femmes de Pigalle ont sont des exemples

    Encore

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 19 Mai à 08:53

    Bonjour Fred, Serge Lama fait partie des chanteurs que j'affectionne j'aime les chanteurs à voix ils font ressentir des émotions. Alors  je dis oui encore bien sur. Bon dimanche.smile

    3
    Dimanche 19 Mai à 09:22

                                                                          Bonjour mon très cher FRED en ce 19 MAI

    Bravo pour mettre en évidence ton STOP ou Encore

    sur SERGE LAMA  avec Femme, Femme,Femme etc.....

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Dimanche 19 Mai à 11:08

    je passe le temps que mes jeunes dorment encore , j'adore serge lama , le chéri de ma gd mère elle l'aimait beaucoup ...

    ENCORE...  bon w>.end de pentecote nous en famille et soutenons maman elle en a bien besoin la pauvre, biz flo

    5
    Dimanche 19 Mai à 11:43

    ENCORE et ENCORE pour Serge, merci.

    Bon dimanche Fred.

    6
    Marie-France
    Dimanche 19 Mai à 13:30

    Bonjour

    ENCORE.

    7
    Dimanche 19 Mai à 15:45
    Renée

    J'espère que tu passeras du bon temps et surtout que tu ne sera pas sur un trop gros bateau.....Pour moi ce ne sont que des HLM en mouvement.....Bisous bon dimanche

    8
    Dimanche 19 Mai à 17:56

    Coucou Fred ! ENCORE

    Bises bonne soirée .

    9
    Dimanche 19 Mai à 18:26

    Bon préparatif pour ce voyage !

    J'aime beaucoup Serge Lama et voilà une belle chanson...

    10
    Dimanche 19 Mai à 18:52

    Bonjour Frédéric.

    Artiste bien connu et apprécié.

    Belle matinée qui nous a permis d'aller manger au restaurant, en terrasse.

    Bonnes fêtes à toi et à ceux que tu aimes.

    Gilbert et Bernadette

    11
    Lundi 20 Mai à 07:25

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien ce chanteur, je dis encore.

    On a tous une vie avant internet, fais comme tu peux pour tes articles. C'est bien que tu sois occupé, au moins tu ne t'ennuies pas !

    Bonne journée de Pentecôte et agréable semaine, bisous.

    Florence

    12
    Lundi 20 Mai à 08:59

    Bonjour Fred, encore bien sur cette chanson à un grand succès et je l'adore. Bon lundi.smile

    13
    Lundi 20 Mai à 09:49

                                                                   Bonjour mon très cher FRED

                                                                   En ce lundi 20 Mai début de semaine

    Merci pour ton commentaire sur les  10 Chansons Proposées comme Meilleures de Georges BRASSENS

    Suis content aussi de t'avoir fait découvrir 2 chansons contenues dans cette liste proposée

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    14
    Mardi 21 Mai à 22:24

    ah oui une autre belle chanson  !  et bon voyage et profites en bien  !!!!  A+  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :