• 20/05/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour pour Serge Lama
    le titre "Je t'aime à la folie"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 19/05/24 - Stop ou Encore ?21/05/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mai à 11:04

    ENCORE pour Serge Lama.

    2
    Lundi 20 Mai à 11:15
    Renée

    Pour moi c'est encore. Bonne semaine Bisous

    3
    Lundi 20 Mai à 13:07

    Coucou Fred ! Une belle chanson que je vais avoir en tête cet après midi et comme il pleut encore cela ne gênera  personne hi hi hi .

    ENCORE !

    Bises bon lundi .

    4
    Marie-France
    Lundi 20 Mai à 14:48

    Bonjour

    ENCORE.

    5
    Lundi 20 Mai à 16:19

    Et moi aussi !

    Encore bien sûr

    Bonne semaine

    6
    Mardi 21 Mai à 18:18

    bonjku 

     merci pour Serge LAMA 

     j aime certaine de ses chansons 

     bonne  soirée 

     kénavo FRED 

    7
    Mardi 21 Mai à 22:21

    idem pour celle là   j'aime cet artiste +++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :