• Dave

     

     

           

     

                           C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                             DAVE

                             04 MAI 1944

                                            

    Dave

     

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Bing CrosbyLe lundi c'est sourire ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 16:41

    Cette vidéo, c'est moi qui l'ai faite lors de sa venue le 14 décembre 2023 dans ma région.

    Si cela vous intéresse, vous retrouverez d'autres chansons sur ma chaîne YouTube où la vidéo va vous emmener, qu'il a interprété ce jour-là.

    2
    Samedi 4 Mai à 17:00
    Renée

    Il est bien bronzé sur la photo. Bisous bon weekend

    3
    claudine54
    Samedi 4 Mai à 17:10

    une autre , une autre

    4
    Samedi 4 Mai à 17:52

    Vanina est un sacré tube et comme ma belle soeur s'appelle comme cela je pense souvent à lui !

    Bon week end

    5
    Samedi 4 Mai à 21:00

    Même si je l'ai déjà vue sur ta chaine, j'aime beaucoup écouter Dave, merci et bonne semaine.

    6
    Dimanche 5 Mai à 07:46

    merci pour Dave 

     il est sympa  et vieillit bien 

     kénavo bon dimanche pour toi  Fred 

    7
    Dimanche 5 Mai à 10:09

                                                               Bon dimanche en ce 05 Mai mon très cher FRED

    Bravo pour ta présentation sur DAVE

    Je lui avais aussi consacré un billet le concernant

    Oui il chante très bien et j'ai dien apprécié son parcours

    Amitié

    Jean

    8
    Dimanche 5 Mai à 12:45
    Renée

    Il est bien bronzé sur la photo. Bisous bon weekend

    9
    Dimanche 5 Mai à 13:18

    Coucou Fred ! Merci de partager avec nous de ce bon moment .

    Bises bon dimanche .

    10
    Dimanche 5 Mai à 16:53

    J'adore DAVE  bonj 'ai tjrs pas de son mais je la connais par coeur cette chanson, c'est le prénom du chat de lilyrose (rozy ) notre blogueuse ! 

    bon dimanche à toi fred, bizou flo

    11
    Dimanche 5 Mai à 17:29

    Bonjour Frédéric.

    Je vois que, comme moi, au début, tu as créé un espace vidéo sur Youtube ... et puis, je suis passé à autre chose...

    Voilà une chanson qui nous ramène loin en arrière, avec les souvenirs qui s'y attachent.

    Oui, notre maison est bien agréable, bien assez grande pour un couple âgé et dans une région favorisée question climat.

    La température commence à remonter et on peut ouvrir la maison...

    Gilbert et Bernadette

    12
    Dimanche 5 Mai à 18:05

    coucou Fred , ah oui là Dave je suis fan depuis ses débuts   alors  !! bon anniversaire Dave  et on chante  ...   a+  

    13
    Lundi 6 Mai à 07:13

    Bonjour cher Fred,

    Bon anniversaire à Dave alors. J'ai tellement entendu cette chanson que je ne peux plus lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :