• Petula Clark

     

     

           

     

                             C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                        PETULA CLARK 

                           15 NOVEMBRE 1932

                                            

    Petula Clark

     

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Un petit quiz musicalMa photo préférée du 16 novembre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2022 à 15:57

    Je lui souhaite un bon anniversaire .

    Bises

    2
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:10

    La pétillante Petula  avec son accent so Bristish interprétant un morceau culte !

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 15 Novembre 2022 à 16:31

    Merci fred pour cette vidéo. Bon anniversaire à Pétula Clark, j'ai toujours

    apprécié cette chanteuse;

    Bonne fin de journée.

    Bise -violette

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 17:02

     j aime beaucoup cette chanteuse 

     bonne fin de journée pour toi 

     kénavo  fred 

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 18:07

    eh bien ça ne nous rajeunit pas  !  j'aime beaucoup Pétula avec son accent  et ...  merci belle soirée  A+

    6
    Mardi 15 Novembre 2022 à 19:02

    Une chanteuse magnifique et tellement sympathique avec son petit accent anglais.  90 ans j'en reviens pas, ça ne nous rajeunit pas mon bon Monsieur...

    Gros bisous

    7
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 07:10

    Bonjour cher Fred,

    Joyeux anniversaire à cette grande dame de la chanson ! Je ne suis pas fan mais je respecte ceux qui l'adorent.

    Un de mes oncles (décédé) l'adorait et avait tous ses disques.

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

     

    8
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 08:56

    Bonjour Fred, encore un scorpion, en tout cas une voix superbe très britishhappy

    9
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:07

    Coucou Fred,

    Je me souviens bien de cette chanteuse de mon enfance. Elle était pétillante !

    A 90 ans aujourd'hui peut-être ne fredonne t'elle plus ses chansons.
    Bon anniversaire à elle. Bises de douce journée

      • Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:19

        Détrompes-toi ! Elle fait toujours des concerts de par le monde...

    10
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 10:38

    Bonjour Fred

    Petula j'aime bien son accent

    bon anniversaire à elle

    bon mercredi à toi

    gros bisous

    Elyci

    11
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 12:40

    Coucou Fred, 

    Hoooo j'adore Pétula, c'est toujours avec plaisir que j'écoute et en même temps avec un peu de nostalgie de cette époque. 

    J'en reviens pas qu'elle est déjà cet âge là. 

    Bonne anniversaire à elle. 

    Merci pour ce partage agréable. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :