• Ma photo préférée du 16 novembre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine.

    Participation du 16 novembre

    "Orchidée en Thaïlande" 

     

    Ma photo préférée du 16 novembre

    A retrouver prochainement dans mon blog de voyages.
    C'est l'un de mes 3 voyages au "Pays du sourire".


    "Les voyages de Fred"

     

     

     

     

     

     

    « Petula ClarkStars des années 50-3 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:23

    Bonjour Fred,

    Jolie orchidée. Tu as visité la Thaïlande ?

    Bonne fin de semaine,

    Bises,

    Sosolune

      • Vendredi 18 Novembre 2022 à 07:24

        Oui, j'y suis allé en 1992 - 1995 et 1998. A découvrir un jour prochain dans mon blog "Les Voyages de Fred".

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:49

    Bonjour Fred, je  trouve ces fleurs d'orchidées très belles dommage que je n'arrive pas en à garder chez moi. Jolie ta photo préférée.

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 14:58

    Coucou Fred ! Superbe orchidées .Une belle photo .
    Bises bonne journée !

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 15:01

    Un choix judicieux.J'ai eu l'occasion de visiter des exploitations en thaïilande c'est vraiment superbe

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 16:28

    Bonjour Fred

    Magnifique partage, ton cliché est joli.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    En espérant que tu vas bien, moi je fais aller.

    Petite baisse de moral mais ça va revenir.

    Belle fin de semaine  prends soin de toi.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Les cheveux tressés pour et par l'Automne...

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:31

    Bonsoir Fred,

    Elle est jolie cette orchidée. Bravo et merci pour le partage.

    Bone soirée.

    Bise -violette

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:10

    trés jolie orchidée 

     une fleur de rêves 

     kénavo FRED 

    8
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:19

    Bonjour cher Fred,

    Superbe photo de cette orchidée. J'aime beaucoup ces fleurs !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence

    9
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:49

    Superbe photo, Fred... Pour ce qui est de la guerre, je respecte ton avis.

    Bisous

    10
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 09:30

    bonjour Fred  ,waouh superbe photo et fleur ! beau weekend a+

    11
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 17:36

    Bonjour Fred, j'aime beaucoup les orchidées, j'en achète un à chaque année, et il arrive que certains refleurissent.
    Je te remercie d'être venu sur mon blog, je l'apprécie beaucoup.
    Il y a de la neige dans ma région, il fait 0 alors ça tient, mais c'est une neige collante qui fond vite dès qu'il fait soleil.  Ça ne me dérange pas qu'il y ait de la neige, les routes sont propres comme en été.
    Je te souhaite un bon week-end
    Allison  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :