• 12/11/22 - Stop ou Encore ?

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième et dernier jour

    le titre :
    "I Knew You Were Wainting (For Me)"

     

     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Ma photo préférée du 09 novembreUn petit quiz musical »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Novembre 2022 à 06:33

    Ayant de moins en moins de votes (deux seulement hier !) pour cette chanteuse, je ne poursuivrai pas plus loin...

    Et donc, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine.

    Bon week-end à tous !

    2
    Samedi 12 Novembre 2022 à 08:12

    Coucou Fred ! A la semaine prochaine moi je te dis merci je me suis régalée .

    Bises bon samedi !

    3
    Samedi 12 Novembre 2022 à 13:36

    Peroso, j'aime !

    Merci Fred

    4
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:02
    Renée

    excellente celle-ci encore. bon weekend, bisous 

    5
    Samedi 12 Novembre 2022 à 18:27

    merci FRED 

     pour  moi je les aient écoutées avec plaisir , ne le connaissants  pas   toutes bien sur 

     bonne fin d ejournée 

     kénavo

    6
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:11

                                                                       Bon Dimanche FRED

    Bon dimanche en ce 13 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur les Quelques chansons sélectionnées concernant CHRIS REA

    Amitié

    Jean

     

    7
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 09:29

    Bonjour Fred, oui un choix excellent mais changer un peu c'est bien aussi. Perso je suis plus chanson Française mais il en faut pour tous les goûts. Bon dimanche avec Félixhappy.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :