• Ma photo préférée du 09 novembre

                                 

     


    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine.

    Participation du 02 novembre

    "Avant Félix, il y avait mon petit Shih-Tzu Meggy" 

     

    Ma photo préférée du 09 novembre

     

     

     

     

     

     

    « 11/11/22 - Stop ou Encore ?12/11/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 06:39

    C'est un souvenir de mon petit Shih-Tzu qui s'appelait Meggy.

    Un petit chien que, au départ je ne voulais pas car je trouvais que ça faisait chien-chien à sa mémère, mais qui a fini par me conquérir car elle était plus attachée à moi qu'après mon épouse. Après mon divorce, j'ai appris qu'elle était décédée à la suite d'une maladie de peau, qu'elle a toujours eu depuis son achat et que les vétérinaires n'ont jamais réussi à guérir.

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:08

    Bonjour Fred, adorable cette petite chienne hélas disparu,  En général ces petits chiens ont des problèmes d'exémas souvent j'avais un petit bichon frisé et c'est ce qui lui est arrivé. Un beau souvenir quand même. Bon vendredi.

    3
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 09:26

    Juste à son regard on voit qu'elle devait être coquine !

    Beau cliché

    Bon week end

    4
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:08

    rooo eh bien  c'est le sosie de notre  Peache   vraiment 

     bonne journée 

     kénavo FRED 

    5
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:52

    Coucou Fred ! Une très belle photo de Meggy .

    Bises bon vendredi .

    6
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:19

    Nous les aimons nos animaux, j'ai un petit Yorck qui a 14 ans, elle fait partie de ma vie, 

    bon week-end

    7
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 12:21
    Nous les aimons nos animaux, J'ai un tout petit Yorck, bon week-end
    8
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:02
    9
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:15

    Oh qu'il était adorable ce petit Shih-Tzu Meggy; Moi je suis plutôt

    chien que chat bien que j'en ai eu quelques-uns et il faisait bon

    ménage avec nos chiens.

    Bon week-end .

    Bisous et caresse à Félix;

    10
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:22
    Renée

    Il était si mignon....qu'ils peuvent manquer quand on les perd.....bon vendredi et bon weekend, bisous

    11
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 16:03

    Bonjour Fred 

    ho oui trop mignonne, jolie photo

    Moi aussi j'avais un petit toutou Ugo un bichon frisé , il est parti en 2013

    J'ai toujours garde son blog, il me manque mais bon

    Maintenant c'est ma féline Ioka un chat c'est différent plus indépendant, j'aime le caractère du chat...

    C'est avec un beau soleil que je viens vous souhaiter un bon weekend et une belle semaine à venir.

    Moi semaine prochaine pas mal de rdv médicaux(15,16,17nov)

    Profite bien de votre weekend car la pluie arrive. A lundi gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2

    12
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:33

    Salut à toi avec ce petit chien qui avait l'air bien mignon.

    De mon côté moi j'ai un chat noir que j'ai recueilli car il était abandonné.

    Il est adorable comme tout.

    Cordialement. Jean

    13
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 17:47

     bonsoir Fred jolie photo

     j'adore les chiens surtout les yorks

    amitié

    14
    Samedi 12 Novembre 2022 à 09:20

                                                                            Bonjour FRED

    Merci pour ton commentaire sur le billet que j'ai publié concernant le 11 NOVEMBRE

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 12

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:51

    ah oui trop belle comme photo   a+   ps : Georges Mickael on aime et ...   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :