• Ma photo préférée du 24/25 avril

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 24 au 25 avril

    "Mes deux derniers animaux de compagnie
    Félix le chat et Meggie, ma petite Shi-Tsu"
    .

     

    Ma photo préférée du 24/25 avril

     

     

    « 25/04/24 - Stop ou Encore ?26/04/24 - Stop ou Encore ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 12:44

    ah j'avais oublié de mettre le prénom de ta petite chienne , mais bon j'ai fait l'article à toute rapidité figures toi que j'ai jamais eu une semaine aussi chargée et en plus panne ordi 24H ça m'a mise dans le caca tout ça ...

    ah nos animaux que l'on a aimé je me console en me disant qu'on les a rendu heureux pendant un bout de temps . j'aimerais pas l'idée de mourir avant ma bête que deviendrait -t-elle ???

    j'en reprends plus si on avait été vivre à majorque peut être car beaucoup de chats malheureux qui n'ont pas de maison mais un chat qui sort tu vois .. j'aurai essayé de moins m'y attacher ;;.difficile 

    bon jeudi à toi fred et bizou flo

    2
    Jeudi 25 Avril à 13:03

    Moi non plus, je n'en veux plus. J'ai trop marqué par la perte de Félix car il a été mon compagnon après mon divorce. Et donc, ça m'a fait trop de mal lorsqu'il est parti...

    Cela ne m'empêche pas de cajoler les compagnons de mes amis et ils ont tous soit des chiens ou des chats.

    3
    Jeudi 25 Avril à 15:04

    bonjour Fred, belles photos pour ta participation au défi de Flo, mignons tes petits compagnons. Bon jeudi ici avec un temps mitigé.

    4
    Jeudi 25 Avril à 15:44
    Renée

    Ils étaient bien mignon les deux. C'est si dur de ne plus les avoir....Bisous doux jeudi

    5
    Jeudi 25 Avril à 16:30

    oui superbes photos et le minou et le chien également  et souvenirs pour toi !!!  eh oui ...  a+  

    6
    Jeudi 25 Avril à 16:38

    Très belles photos, c'est vrai que nous sommes un peu esclave de nos animaux. Après Sam, on avait dit plus jamais, mais un trop grand vide dans la maison et on a repris Naya une chienne teckel, odorable bien sûr, mais quand elle partira ça sera encore un drame.

    Bisous à bientôt

    7
    Jeudi 25 Avril à 16:43

    Coucou Fred ! Un très bon choix . Un bel hommage .Je suis comme toi mais j'ai eu un chien il est parti à 17 ans 1/2 . Trop difficile d'en prendre un autre .

    Bonne soirée !

    8
    Jeudi 25 Avril à 17:56

    bonjour 

     j avait vu cette photo chez  Flo 

     souvenir de  ces deux  charmants animaux 

     on ne les oublient jamais 

      kénavo fred 

    9
    Jeudi 25 Avril à 18:13

    Bonjour Frédéric.

    Un Shi Tsu, Bernadette en a eu un et c'est un bon souvenir pour elle; par contre, nous sommes moins chat même si je ne ferais jamais de mal à un chat, une casserole d'eau, au pire !

    Beau temps par chez nous mais ça ne devrait pas durer; cependant, nous avons eu de la route à faire pour que Bernadette ait une infiltration lombaire et tout s'est bien passé.

    Les enfants arrivent samedi après-midi, pour une semaine de congés et ils risquent d'avoir un triste temps.

    Pour nous, mon épouse doit limiter l'activité pour que le produit reste bien entre les vertèbres et ça devrait aller !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    10
    claudine54
    Jeudi 25 Avril à 20:14

    Adorables dommage je narrive pas à mettre de photos chez vous

    11
    Vendredi 26 Avril à 07:40

    Bonjour cher Fred,

    Beau coup de coeur et bel hommage à tes animaux disparus. On s'y attache tellement que lorsqu'ils nous quittent ils laissent un grand vide. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :