• 28/04/24 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Premier titre avec Claude François

    Titre "Dans les orphelinas"

     

     

    Deuxième titre avec Barbara
    "Mon enfance"

     

     

    Troisième titre avec Gerard Lenorman
    "Les matins d'hiver"

     

      

    Quatrième titre avec Slimane
    "Frérot"

     

    Cinquième titre avec Alain Souchon
    "J'ai dix ans"

     

    Sixième titre avec Georges Brassens
    "Maman, papa"


     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 27/04/24 - Stop ou Encore ?Lettre d'une mère à sa fille »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 08:08

    bon dimanche 

     merci Fred 

     un trés beau chaoix    pour les bonus 

     kénavo  

    2
    Dimanche 28 Avril à 10:33

    Beau choix, Brassens avec Patachou etc...

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 28 Avril à 13:02

    le titre de cloclo je ne connais pas du tout , je suis née en 60 et mon père le premier disque de cloclo qu'il ma achetée c'etait le jouet extraordinaire et si j'avais un marteau 

    mince pour majorque c'est à quelle époque que tu y es allé et qu'il a plu ? 

    mes jeunes y sont allés en mai ont eu 2 demi journée de pluie le matinmai j'ai dit partez au nord ou ailleurs il fera beau , on a regardé et j'ai vu qu'à pollença il faisait beau ils ont pris le bus qui met 1H pour traverser l'ile mais ils ont eu une belle journée de soleil et le soir de retour à can pastilla il faisait gris la journée etait restée grise .. tu vois faut être mobile et bouger soit tu vas à l'est , ou au sud, à l'ouest . finalement près des montagnes c'est là qu'il risque de faire le moins beau souvent on voit des nuages à soller mais ça passe rapidement et inversement des fois il pleut en plaine et pas sur soller , mais ça reste très rare ??  de juin à octobre normalement fait beau ... en avril aussi mais cette annee ils ont eu très beau et frais le soir, par contre l'année dernière ils ont de la flotte en mai pas mal très rare..

    bon dimanche à toi bizou flo

    4
    Dimanche 28 Avril à 14:21

    Coucou Fred ! Sympa tes bonus !

    Bises bon dimanche .

    5
    Dimanche 28 Avril à 15:16

    Barbara et Brassens pour moi ! magnifique.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 28 Avril à 15:41
    Renée

    Sacré bonus en ce dimanche...Bisous bon dimanche

    7
    Lundi 29 Avril à 07:22

    Bonjour cher Fred,

    Bon choix de vidéos. Je dis encore.

    Bonne journée et agréable semaine, bisous.

    Florence

    8
    Lundi 29 Avril à 08:30

    Bonjour Fred, bon choix, je les connais et les aiment toutes. Bon lundi et saaminesmile.

    9
    Lundi 29 Avril à 10:17

    Re-bonjour Fred,

    Je viens de voir tes commentaires et me revoici sur ton blog.

    Pour répondre à ta question, mon papa va bien merci de prendre de ses nouvelles. Il est sortit de l'hôpital il y a 15 jours et se repose chez lui, encore bien fatigué, pas facile pour lui avec ses problèmes respiratoires "habituels". Ma mère l'aide en cas de besoin.

    Re-bisous amicaux.

    Florence

    10
    Lundi 29 Avril à 10:47

                                                                             Bon début de semaine en ce 29 Avril mon très cher FRED

    Je ne connaissais pas cette chanson de claude François "Dans les Orphelinats"

    Merci de me l'avoir fait connaître

    Merci pour ton commentaire sur les 5 Chansons choisies concernant le groupe BONEY M

    Avec toute mon Amitié

    Jean 

    11
    Lundi 29 Avril à 11:44

    merci Fred pour ces belles chansons  je les aime toutes  ++++   belle semaine a +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :