• 27/04/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Septième jour avec
    le titre "Stromae"

     

     

    A demain pour les bonus !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Bobby Rydell28/04/24 - Stop ou Encore / Bonus »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 08:03

    bonne fin de semaine Fred 

     encore  

     kénavo 

    2
    Samedi 27 Avril à 12:02

    j'adore stromae , alors je dis ENCORE mon fils aimait beaucoup sa chanson PAPAOUTAI ... divorcée de son papa il avait 4 ans .. je l'ai emmené le voir car il etait parti vivre dans le sud, tous les ans en vacances pour qu'il le voit mais à ses 18 ans n'a plus voulu s'y rendre ... mais jeune ça a du lui manquer...

    bon samedi à toi fred biz flo

    3
    Samedi 27 Avril à 13:02

    Coucou Fred ! Ma petit fille est une fan .

    ENCORE 

    Bises bon samedi .

    4
    Samedi 27 Avril à 19:20

    ah oui son incontournable que j'aime beaucoup  merci Fred  a+ bon weekend

    5
    Samedi 27 Avril à 20:53

    A demain pour le bonus de ces chansons ayant rapport avec l'enfance.

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :