• Jusqu'après les élections européennes

     

    Départ vendredi pour la croisière en Méditerranée.
    Et donc, je dois préparer ma valise et dire "A bientôt"
    à mes proches....

    J'espère que ce qui est dit ci-dessous ne sera
    pas vrai en ce qui nous concerne ?

     

     

    Jusqu'après les élections européennes

     

    A bientôt !

    « Parodie de chanson : "A bicyclette"Ca ne va pas très fort ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mai à 10:12

    Mais non, au contraire nous allons attendre ton retour car tu vas avoir de belles choses à nous raconter. J'ai fait une croisière en Méditerranée il y a cinq ans c'était absolument super..... Je te souhaite de bien profiter. Allez je te laisse faire tes valises. A bientôt. Aline

    2
    Mercredi 29 Mai à 10:31

    bon voyage  Fred 

     mais tu nous raméneras surement de belles photos  à ton retour 

     kénavo  

    3
    Mercredi 29 Mai à 14:05

    Bonnes vacances et à bientôt.yes

    4
    Mercredi 29 Mai à 15:04

    loin des yeux loin du coeur qu'on dit mais des fois ce n'est pas vrai... donc , tu verras les meilleurs resteront... biz flo

    5
    Mercredi 29 Mai à 17:49

    Peut être feras tu escale à Ajaccio qui reçoit tous les jours des bateaux de touristes.....

    Bonne croisièreère ,profite bien et quelques photos ensoleillées seront accueillies avec plaisir

    6
    Mercredi 29 Mai à 19:05
    CathyRose

    Alors je te souhaite de bonnes vacances Frédéric, profite bien !
    Belle soirée
    Cathy

    7
    Jeudi 30 Mai à 11:23

    Coucou !

    Tu as bien pensé à tout ? La protection solaire ? Les pansements pour les ampoules, si tu marches beaucoup ?

    Pour le reste t'inquiète : même quand on est là, on ne manque à pas grand monde happy

    Par contre, pour les commentaires en ton absence, au retour ce sera l'armoire de Gaston Lagaffe !

    Profites en bien et je guette tes carnets de voyages !

    Bisous !

    8
    Vendredi 31 Mai à 07:39

    Bonjour cher Fred,

    Bon voyage à toi ! Profites de cette croisière, cela te changera les idées.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, le premier du mois de juin.

    Bisous et à bientôt l'ami !

    Florence

    9
    Vendredi 31 Mai à 09:07

    Bonjour Fred, profites  sans te préoccuper du reste, seuls les vrais amis resteront alors peu importe.... Bonne vacances.smile

    10
    Vendredi 31 Mai à 16:30

    Plein de belles choses pour ce super voyage. je suis contente pour toi.

    Mais non, nous n'allons pas t'oublier ...... Juste t'envier !

    Bises et à bientôt

    11
    Lundi 3 Juin à 07:48

    Bonjour cher Fred,

    Bon voyage, profites bien !

    Passes une agréable semaine, bisous.

    Florence

    12
    Samedi 8 Juin à 12:21

    Hello une très belle idée

    Mon ex a fait cette croisière _ Les arrêts près de Pays rencontrés l'ont épaté... Dans le sens où il a démarré depuis Marseille je crois c'est en passant près de la Corse ,Sicile  un arrêt en Sardaigne (ou vivaient ses grands parents) Il m'avait parlé de Gibraltar; du Maroc; des Iles Baléares. J'espère que tu feras ce circuit et que tu adoreras Bpn voyage 

    13
    Dimanche 9 Juin à 11:06

    Bonnes Vacances,

    Ramène nous du soleil

    14
    Samedi 15 Juin à 19:31

    Coucou Fred, 

    Effectivement, loin des yeux, loin du cœur..

    Même si je suis loin des yeux, je n'oublie personne. 

    Tout le monde n'a pas la même vie, c'est parfois aussi simple que ça..

    Bon week-end. 

    Marinette..

    15
    Lundi 17 Juin à 17:47

    Prends soin de toi

    16
    Jeudi 27 Juin à 19:39

    Bisous et bonne croisière

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :