• Parodie de chanson : "A bicyclette"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

    Parodie de chanson : "Elle a les yeux revolver"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 26/05/24 - Stop ou Encore / BonusJusqu'après les élections européennes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai à 08:48

    Bonjour Fred, j'aime bien Montant mais moins ces parodies, je préfère les originaux, hihihi Bon lundi en Belgique.smile

    2
    Lundi 27 Mai à 11:16

                                                                     Bonjour Mon très cher FRED

    Bravo tu trouves toujours des belles parodies en les associant aux personnes correspondantes

    Bravo pour ton choix  "la retraite parodie" A bicyclette YVES MONTAND

    Merci aussi pour ton commentaire sur Charles AZNAVOUR " Petite par la taille"

    Bravo!

    Je te souhaite une très bonne semaine en ce début de ce lundi 27 Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Lundi 27 Mai à 13:07

    Coucou Fred ! Sympa cette parodie .

    Bises bon lundi .

    4
    Lundi 27 Mai à 13:21

    J'ai toujours aimé la voix chaude d'Yves Montand et sa chanson à bicyclette est un incontournable.

    Je te souhaite une douce semaine. Bises

    5
    Lundi 27 Mai à 15:52

    Lionel Thura a bien trouvé les paroles et il a une belle voix !

     

    6
    Lundi 27 Mai à 16:13

    Montant c'est un artiste unique.....difficilement imitable

    Bonne semaine

    7
    Mardi 28 Mai à 16:44

     je conaissait cette chanson   mais pas en parodie 

     bonne journée Fred 

     kénavo

    8
    Mercredi 29 Mai à 07:34

    Bonjour cher Fred,

    Je connais évidemment la chanson d'Yves Montand mais pas cette parodie qui est drôle. Merci pour le partage.

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence 

    9
    Jeudi 30 Mai à 11:18

    Bonjour Fred

    Très bonne parodie... hélas.

    Hélas car elle reflète une réalité qui touche tout le monde et qui impactera les futurs retraités.
    Le texte colle à la réalité et il est bien tourné.

    Mais Macron a de la chance : les Français sont devenus dociles.
    Tous ? Non, il y a quelques réfractaires.

    Merci pour ce moment d'humour qui fiat grincer des dents

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :