• Ca ne va pas très fort !

    Comme vous vous en doutez, je suis rentré de vacances depuis une semaine.
    Malheureusement... A part le jour des élections,
    je n'ai eu que vent, pluie et même une vague polaire !!!

    Mon organisme n'a pas résisté !
    Trop de différence de températures !

    Fièvre, mal de gorge, maux de tête.
    Heureusement que je suis à la retraite... Ayant essayé, en vain, de me soigner seul,
    j'ai bien du me résoudre à aller chez mon médecin.

    Je fais un début de bronchite.
    Voilà pourquoi, je ne suis toujours de retour sur vos blogs et les miens, ni
    d'ailleurs sur Facebook.

    Je vous dit donc "A bientôt"

     

    Ca ne va pas très fort !

    Ca ne va pas très fort !

     

    Ca ne va pas très fort !

    « Jusqu'après les élections européennesHommage »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin à 08:45

    AH Mon pauvre ami, soignes toi bien les bronchites c'est pas anodin, nous aussi on a des soucis, maman a un cancer, donc examens à gogo et rdv oncologue à l'hosto je te dis pas la tuile à 91 ans l'a fallu qu'ellle développe un cancer... la poisse dudulle ...

    à bientôt et un gros bizou flo

    2
    Vendredi 14 Juin à 08:49

    Lz romps est bien bizarre eb effet Il faisait 33° il y a quelques jours et aujourd'hui beau temps mais 23° Cela oblige à faire attention er se vêtir en conséquence. Soigne bien ta bronchite ce n'est pas à négliger mais je pense que tu vas te rétablir rapidement.C'est ce que je  te souhaite

    Bonne fin de semaine

    3
    claudine54
    Vendredi 14 Juin à 09:28

    Soignes toi bien et bon rétablissement 
    Amicalement 
    Claudine54 

    4
    Vendredi 14 Juin à 11:18

    Hello  Mais j'espère que la navigation a été belle. En ce moment je suis dans la même situation que toi mais pas grippe, pas bronchite mais de nombreux examens médicaux. Les médecins ont quand même besoin de nous mais ils disparaissent petit a petit .

    Pends soin de toi Bon rétablissement

    5
    Vendredi 14 Juin à 11:40

    bonjour 

     désolée pour toi FRED 

     JE VAIS DIRE SOIGNES TOI AU MIEUX 

      moi aussi j 'ai eu quelques jours de difficiles avec  angine  toux et courbatures et me suis soignée seule , beaucoup de repos ,  et une cure de vitamines 

     

      j espére que nous te reverrons vite 

     kéanvo 

    6
    Vendredi 14 Juin à 18:08

    Coucou Fred ! Prends soin de toi .

    Bises bonne soirée !

    7
    Marianna
    Vendredi 14 Juin à 22:03

    Prompt rétablissement 

    8
    Samedi 15 Juin à 15:53

    Bon rétablissement Fred, amitiés.

    9
    Samedi 15 Juin à 19:28

    Coucou Fred, 

    Pas de chance d'avoir chopé une bronchite. 

    Je l'ai eu en début d'année, alors soigne toi bien. 

    Bon courage. 

    Trop marrantes tes images. 

    Bonne soirée. 

    Marinette..

     

    10
    Samedi 15 Juin à 21:41

    ah oui ça la météo n'est pas clémente cette année et il faut faire avec  ! oui c'est du YoYo  !!  et on a plus 20 ans  hi hi hi  soigne toi bien  et voilà  c'est la principal ! a+ 

    11
    Dimanche 16 Juin à 10:44

                                                                       Bonjour mon très cher FRED

    J'espère que ça va mieux maintenant 

    Avec tes problèmes de Santé  ?

    Merci pour ton commentaire sur l'Hommage rendu à Françoise HARDY

    Mes Voeux de prompt rétablissement

    Amitié Sincère

    Jean

     

    12
    Dimanche 16 Juin à 13:31

    tu n'as pas reçu un mp de eklablog ??? moi si y a une semaine et on m'a dit ça ..

    http://doc.eklablog.com/migration-d-eklablog-informations-importantes-a215889977

     

      vas y tu verras à priori on a rien à faire sauf sauvegarder nos favoris car ils vont tout garder sauf ça ...

    donc pour les retrouverr nous faudra ladresse de blog des blogpotes ..

    bon on a le temps mais à la fin du mois on aura nos blogs de basculés donc moi je m'y mets vite..

    je t'embrasse bien fort, flo

      • Dimanche 16 Juin à 19:22

        Je viens de regarder et je n'ai rien reçu ? Quand je pense que je suis venu d'Overblog pour être sur Eklablog parce que je trouvais que l'on pouvait y être créatif... Pfff !!! D'ailleurs, j'ai toujours mes anciens blogs là-bas.

    13
    Lundi 17 Juin à 06:25

    Bonjour cher Fred,

    Pas drôle que tu ais pris froid, soignes-toi bien. Bon rétablissement !

    Depuis plusieurs jours il pleut et il fait frais, on se croirait en octobre ! L'humidité n'arrange pas les douleurs au dos (j'ai de l'arthrose + scoliose). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

     

    La migration des blogs Eklablog ne sera pas si inquiétante que ça. Infos mises à jour : 

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

      • Lundi 17 Juin à 12:58

        Sauf que moi, j'utilisais pas mal de html et comme ça va devenir payant.... Je ne sais pas encore ce que je vais faire ? Mais, je suis démotivé.

    14
    Lundi 17 Juin à 11:10

    Bonjour Fred

    Ah ben mince alors !
    Tu parles d'un retour en fanfare !

    En plus, la toux bronchiteuse ça te colle au mur ! Surtout quand, en plus, on est fumeur !

    Ici on a quitté les pulls 4 jours depuis début mai !
    Alors, reste au chaud, repose-toi et le reste attendra !

    Bisous

     

    15
    Lundi 17 Juin à 16:56

    Salut Fred, t'inquiète pas cela devrait s'arranger le beau temps arrive.

    J'ai eu une conversation chaude avec mon copain le soleil, il revient bientôt de ses semaines sabbatiques, hi, hi...

    Le repos c'est fini maintenant...

    Amicalement - Jean

    16
    Lundi 17 Juin à 20:55

    bonne soiree a demain mardi bisous

    17
    Mardi 18 Juin à 07:42

    Bonjour Fred. Malheureusement vu la météo exécrable, pas étonnant que l'on tombe malade. J'espère que tu as pu te soigner et que tu es rétabli maintenant. Je te remercie pour tes gentils visites et ta fidélité mais aussi d'apprécier. Je te souhaite une bonne semaine et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    18
    Mardi 18 Juin à 10:34

    coucou Fred , oui ça les codes et autres programmations  c'est fini  , moi non plus je ne paierais pas  !   EKLABlog est le meilleur  et on ne retrouvera pas la même plateforme   hélas pour nous 

    belle semaine  et  profites si tu peux ...  A+  prend soin de toi 

    19
    Mardi 18 Juin à 14:22

    Je compatis Fred ! Bon rétablissement et surtout bien te soigner pour ne pas faire trainer une bronchite et ses conséquences. Bisous

    20
    Mercredi 19 Juin à 07:56

    Bonjour cher Fred,

    Je viens de lire ta réponse à mon commentaire de lundi. 

    Tu utilise du html, mince ! Moi non. Je comprend que tu sois démotivé ; je manque aussi de motivation et mes douleurs au dos n'aident pas. 

    La migration d'Eklablog prendra plusieurs semaines, les blogs vont migrer par lots ou par paquets, ce sera long. On verra comment seront les blogs après, voilà tout. Je n'ai pas envie d'ouvrir un blog sur Blogspot comme plusieurs amies ont fait. Remettre tous mes articles prendra du temps, ce sera trop de boulot, je n'ai pas le courage ! Je reste sur Ekla. Le principal c'est de garder contact avec les ami(e)s. 

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    21
    Mercredi 19 Juin à 17:38

    C'est encore certainement moi qui n'avait pas compris. Je n'avais pas vu le message interne ici, mais pas de Eklablog mais de Webedia. Je croyais que ce serait un email dans ma boîte habituelle....

    En attendant, je ne suis plus motivé car je me demande comment vont se présenter mes anciens articles ? 

    22
    Jeudi 20 Juin à 12:41

    Ne t'affole pas je pense qu'il n'y aura pas tant de changement que ça et si ça ne te pliat pas rien ne t'empêche d'en faire un autre ailleurs , moi j'en ai fait une maladie quand blogspace nous a sucré nos blogs sans rien dire du jour au lendemain... ce fut violent ... mais maintenant j'en ai pris mon parti souvent on revient pas lire ce que l'on a ecrit au tout debut c'est rare donc si ça recommence ben je recommencerai un blog ailleurs et basta ... mais en attendant pour retrouver mon blog après la fusion, et surtout les votres je sauvegarde vos adresses de blogs, à chacun...

    n'oublies pas de le faire ... sur word ou un autre blog ... je t'embrasse flo

    23
    Jeudi 20 Juin à 14:39

    Oh oui ce temps, marre marre marre, le printemps se termine sans que nous ayons pu en profiter. De l'eau quasiment tous les jours, la fraîcheur toujours dans les appartements......

    Prends soin de toi c'est le plus important. Nous ne savons pas trop comment nos blogs vont évoluer, pour moi si c'est trop compliqué j'arrête, ce serait bien triste mais c'est ainsi.

    Bonne fin de semaine. Bises. Aline

    24
    Vendredi 21 Juin à 07:08

    Bonjour cher Fred,

    J'espère que tu vas mieux ?

    Pas mal de gens sont démotivés à propos de la migration d'Eklablog et certain(e)s ont même ouvert un blog sur Blogger, ils n'attendent même pas de voir ce que ça donnera. Moi je reste sur Ekla, pas question de supprimer mon blog ! On verra bien. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence   

    25
    Vendredi 21 Juin à 09:56

                                                                         Bonjour mon très cher FRED

    Je suis content pour ton retour sur les blogs

    Début de Bronchite, alors prends soin de toi, avec pour souvenir personnel, je l'avais eu, mais un peu négligé à l'époque de me soigner, celle-ci s'est tournée en asphame (bresque chronique) surtout par temps brumeux et humide et depuis je n'arrête pas de prendre de temps en temps de la Ventoline.

    Bref!

    Merci pour ton commentaire sur le billet de PASCAL OBISPO concernant les quelques chansons proposées

    Amitié Sincère

    Jean

    27
    Vendredi 21 Juin à 16:25
    Renée

    Le soir je gelais aussi en vacances mais les journée était chaude...soigne toi bien

    Bisous bonne journée,

     

    je me réinscris 

    suis de retour....

     

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau

    28
    Vendredi 21 Juin à 16:47

    Je ne sais vraiment pas quoi faire ? Je me tâte beaucoup en ce moment. J'attends de voir...

    Mais au cas où ?? Voici mes adresses de mes premiers blogs qui étaient sur Overblog : 

    Le blog de FRED - Un humble hommage à l'idole de mon adolescence CLAUDE FRANCOIS, (over-blog.com)

    Les Crooners - Au-delà des modes et du temps. - C'est un devoir de mémoire que je vais tenter d'entretenir avec vous dans ce blog sur les Crooners. Car bien qu'une nouvelle génération émerge depuis quelques années, ceux qui créèrent ce style sont un peu délaissés ou moqués aujourd'hui... sauf pour les fervents du charme, du swing et de l'humour. (over-blog.com)

    Ce qui m'ennuie, c'est que vous allez vous retrouver sur des articles que vous aurez déjà lus sur Eklablog, puisque j'avais commencé (et loin d'avoir terminé) les transferts de mes articles. Dont, certains très anciens. Autrement, dit, cela m'étonnerais que vous en preniez connaissance... et c'est normal. Et d'autres choses sont devenues obsolètes.

    Bref ! C'est un foutu bordel qu'ils nous offrent là. Je m'en serais bien passé !!!

    29
    Vendredi 21 Juin à 20:07

    bonsoir une bonne nuit a demain samedi et bonne fete de la musique bisous

    30
    Samedi 22 Juin à 07:27

    Coucou Fred, 

    J'espère que tu vas mieux..

    En ce qui concerne les blogs, j'attends, je laisse faire..

    Mais, un qui n'a pas l'air mal,  c'est Vefblog ..

    Mais j'ai l'impression que l'on va tous se perdre de vue et c'est cela le plus dommage..

    Je te souhaite un bon week-end et surtout de retrouver la pêche. 

    Bizouilles d’Marinette..

     

    31
    Dimanche 23 Juin à 08:52

                                                                        Bonjour mon très cher FRED en ce 23 JUIN

    Bravo pour cet Hommage rendu à Françoise HARDY

    J'avais fait en ce qui me concerne un billet sur les choix de quelques unes de ses chansons

    Je de souhaite un bon dimanche et j'espère que ton état de santé s'améliore

    Amitié sincère 

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :