• Hommage

     Tant qu'il est toujours possible de publier avec un cadre en html.
    Mais aussi pour vous saluer et vous dire "merci" pour vos petits mots d'encouragement.

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook 
    Marc-Antoine Coulon
     

                

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « Ca ne va pas très fort !Un visage »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin à 09:11

    J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu as retrouvé une vie normale

    Un bel hommage en effet avec ce dessin magnifiquement réalisé

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 23 Juin à 11:06

    Un coup de coeur partagé mon cher Fred et un hommage bien mérité pour une personne qui était une grande artiste et une femme de coeur qui à tant souffert. Pais à elle. Merci Fred et bon dimanche. 

    3
    Dimanche 23 Juin à 12:48

    Coucou Fred ! Un beau coup de cœur et un bel hommage .

    J'espère que tu vas mieux ?

    Bises bon dimanche .

    4
    Monica-breiz
    Dimanche 23 Juin à 14:54
    Monica-breiz
    Bonjour Bon dimanche Pas encore de soleil mais il ne fait pas froid Kenavo Fred
    5
    Dimanche 23 Juin à 16:10
    Renée

    Superbe portrait...Bisous bon dimanche

    6
    Lundi 24 Juin à 07:13

    Bonjour cher Fred,

    Beau portrait de Françoise Hardy, bravo à l'artiste ! Je ne l'ai pas vu sur Facebook, tu as bien fais de le mettre (il y a tellement de publications sur FB, on ne peut pas tout voir !)

    J'espère que tu vas mieux ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux.

    Florence  

    7
    Lundi 24 Juin à 07:44

    Bonjour Frédéric.

    Eh oui, cela risque d'être terminé pour les montages photos et à part quelques commandes en html, plus de css gratuit... à ce qui est annoncé !

    Aligner les images les unes sous les autres est bien, lorsque l'on débute mais ça devient rapidement lassant.

    Je crains d'abandonner les montages car ce que j'ai trouvé ailleurs ne permet pas les mêmes présentations ... sniff !

    Bonne été et meilleure forme !

    Gilbert et Bernadette

      • Mardi 2 Juillet à 08:06

        J'en suis bien triste, crois-moi ! Bien sûr que le contenu a de l'importance, mais je trouve agréable aussi une jolie présentation originale...

      • Mercredi 3 Juillet à 11:00

        Bonjour Fred

        Ne te mets pas trop la rate au court-bouillon et relis le résumé de Pipiou : a priori l'existant sera préservé  mais pour du nouveau HTML ça deviendra payant. Le CSS reste gratuit mais selon les thèmes proposés (si ce sont bien les mêmes que ceux d'Overblog) certains sont plus personnalisables que d'autres (Noddle par exemple).

        Fans le cas de mon blog, M4A, tous les lecteurs sont en HTML. Comme mon blog Metal que je laisse migrer en attendant de prendre une décision.

        Pour le reste, je te réponds à la suite de ton commentaire.
        A ce propos, je te remercie de ta fidélité mon cher Fred ♥

        Gros bisous

    8
    Lundi 24 Juin à 09:57

    bonjour Fred , oui superbe dessin de notre Françoise qui nous manque déjà   belle semaine a +   oui continue les cadres et ++++  ! tant que  ?   on profite 

    9
    Lundi 24 Juin à 10:55

                                                                           Bonjour mon très cher FRED

    Merci pour ton commenaire sur LES QUELQUES CHANSONS PROPOSEES A L'ECOUTE de Dionne WARWICK

    Je te souhaite une très bonne semaine en son début de ce lundi 24 Juin

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    10
    Lundi 24 Juin à 11:46

    Bonjour Fred

    Alors, cette crève ? Tu t'en sors ?

    Magnifique portrait, quand même un peu triste
    Il y en a qui ont du talent !

    Je te souhaite un bon lundi
    Bisous

    11
    Lundi 24 Juin à 16:24

    superbe hommage de F.H que j'aimais beaucoup... ça serait STOP ou ENCORE

    je dirai encore !!!!

    bon début de semaine fred, biz flo

      • Mardi 2 Juillet à 08:07

        Je vais tenter d'en lancer un nouveau ? Avant de ne plus savoir le faire...

    12
    Mardi 25 Juin à 08:10

    bonne   journée FRED 

     chez nous c'est l 'été avec 22 degrés pour moi cela  suffit  rires 

     et je peux me baigne  tous les jours   l eau est un peu fraiche quand même ...

     kénavo  

    13
    Mardi 25 Juin à 08:42

    Bonjour Fred,

    Un bel hommage a cette artiste pudique qui a bercé mes jeunes années.
    J'espère que ta santé est meilleure et que tout doucement tu retrouves le chemin de la santé. Bises et douce journée

    14
    Mercredi 26 Juin à 07:16

    Bonjour cher Fred,

    Superbe portrait ! Je ne l'ai pas vu sur Facebook, tu as bien fais de le mettre ici.

    Hier j'ai ouvert un blog sur Blogger :

    https://florencemarquise.blogspot.com/

    Pour l'instant il n'y a qu'un article. Je galère pour le gérer ! J'ai demandé à une amie de m'aider.

    Je garde celui d'Ekla évidemment car c'est mon blog principal.

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

      • Jeudi 27 Juin à 07:51

        Je me suis abonné à ton nouveau blog, bien sûr !

    15
    Mercredi 26 Juin à 07:34

    bon mercredi pour toi 

     j 'espére que tu as  retrouvé la forme 

     kénavo FRED 

    16
    Jeudi 27 Juin à 07:57

    Au niveau de ma santé, ça va beaucoup mieux, merci de demander. Mais, je ne sais toujours pas ce que je vais faire à propos de mes blogs ici sur Eklablog ? Je suis totalement démotivé je dois dire.... mais, ça ne m'empêchera de continuer à vous suivre, bien sûr ! Nous sommes devenus presque des amis....

    Si, éventuellement, vous voulez de mes nouvelles ? Voici mes adresses sur Facebook : 

    https//www.facebook.com/frederic.sturtewagen/ 

    Pour ma page voyages : 

    LesvoyagesdeFred

    17
    Jeudi 27 Juin à 09:47

                                                                        Bonjour mon très cher FRED

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 27 Juin

    Merci pour ton appréciation et commentaire sur les quelques chansons et parcours de NANCY HOLLOWAY

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    18
    Vendredi 28 Juin à 07:47

    Bonjour cher Fred,

    Je t'ai en ami sur Facebook et je suis abonnée à ta page donc on ne se perd pas de vue.

    Je préfère que tu continues à venir sur mon blog Ekla (comme d'habitude). Pas motivée sur Blogger, je supprimerais ce blog plus tard.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux. 

    Florence

      • Mardi 2 Juillet à 08:08

        Oui, oui... Nous restons en contact. Merci à toi.

    19
    Lundi 1er Juillet à 09:39

    Bonjour cher Fred,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un bon mois de juillet.

    Comme chaque été on ne part pas en vacances, pas de voiture et on paie le train. Cela ne nous manque pas. On ira se balader sauf s'il fait trop chaud.

    Bisous amicaux.

    Florence

    20
    Mardi 2 Juillet à 14:20

    C'est un bien joli dessin pour cette si douce artiste, toute ma jeunesse.....

    Espérons que nous allons garder le contact que finalement la mutation de nos blogs ne sera pas trop compliquée.

    Bises. Aline

    21
    Mardi 2 Juillet à 21:30

    alors Fred toujours pas en forme  ?   et pas de CSS ou HTLM   je ne sais pas quand ça va basculer  ?    merci et pour mon blog  il y a beaucoup qui m'ont dit ça  !   hi hi hi   

    mais j'ai moins de visites qu'avant ?  de 600 par jour je suis passé a 400  ???   

    avec le captcha  dur dur pour les gens ?    belle semaine A +

    22
    Mardi 2 Juillet à 22:25
    CathyRose

    Je n'étais pas une grande fan mais je trouve ce portrait très joli.
    J'ai lu pendant ma pause que tu as été malade, j'espère que ça va mieux.
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    23
    Mercredi 3 Juillet à 06:31

    Bonjour cher Fred,

    C'est toujours agréable d'avoir ta visite sur mon blog, merci pour ta fidélité smile

    A propos d'Eklablog, le passage en https a commencé hier. Lien à conserver dans l'ordinateur pour être informés des nouveautés :

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    24
    Mercredi 3 Juillet à 10:32

    Bien magnifique ton coup de coeur , j apprécie Merci à toi Bon mercredi et journée bien chaude qui nous attends Amicalement Bérénice

    25
    Mercredi 3 Juillet à 10:35

                                                                     Bonjour mon très cher FRED

    J'espère que ça va mieux ?

    Merci en tout cas pour ton commentaire sur le billet consacré à STEVIE WONDER

    Je te souhaite une bonne journée en ce mercredi 03 Juillet, temps tristouné sur LILLE

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    26
    Mercredi 3 Juillet à 11:25

    Merci pour ton passage sur mon blog. Je ne crois pas que nous allons être déplacés.. C'est un nouveau STAFF qui va gérer (je suppose)nos blogs. Ce serait plus juste. En réalité nous ne faisons que des suppositions.  Perso je ne me plains pas. Toutes les photos que je montre sont dès l'origine de la prise des photos en mémoire sur des disques ;

    Bon courage bon moral et bouges avec des amis, amies si tu n'as pas (comme moi) des problèmes de santé 

    Bises amicales  

     

    27
    Vendredi 5 Juillet à 07:56

    Bonjour cher Fred,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end.

    Bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :