• 06/08/23 - Stop ou Encore / Bonus

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS
    Premier titre pour Madonna

    Titre "Express Yourself"

     

     

    Deuxième titre
    "Ghosttown"

     

     

    Troisième titre 
    "Who's That Girl"

     

      

    Quatrième titre
    "Papa Don't Preach"

     

     

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Superbe voilierAlex Hugo »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:59

    Ca n'aura pas été sans mal ce "STOP OU ENCORE ?", mais comme il y avait à chaque fois égalité entre les "STOP" et les "ENCORE", je ne pouvais faire autrement que poursuivre.

    Quelqu'un m'a même dit qu'elle découvrait Madonna au travers de ce que je publiais... donc, ne serait que pour elle, je publie aujourd'hui les bonus.

    2
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:15

    Une très belle sélection qui doit clore à mon avis ses prestations...

    Bon dimanche

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:45

        Toujours lorsqu'il s'agit des bonus.

    3
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:43

    Bon dimanche, c'est le réseau qui " déconnait " hier car mon fils ainé a mis la main pour assistance sur mon ordinateur et a réglé, car même les vidéos je ne pouvais pas les voir !

      • Dimanche 6 Août 2023 à 10:45

        Tant mieux si ton soucis est réglé.

    4
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:02

    Bonjour Fred

    Bon choix pour conclure ce "stop ou encore" j'aime bien "Papâ Don't Preach",  je n'ai pas eu le plaisir d'écouter  "Don't cry for me Argentina" une qui fait partie de mes préférées.

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:23

    merci Fred 

     cette sélection fut vraiment un plaisir 

     mais je n 'en connaissait pas beaucoup 

     j ai donc apprécié 

     kénavo bon dimanche 

    6
    Lundi 7 Août 2023 à 07:16

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien la chanson "Papa don't Preach". Bon allez encore.

    Des nouvelles de mon mari Fernand postées sur Facebook.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    7
    Lundi 7 Août 2023 à 10:06

    Bonjour Fred, Madona, la madone de la chanson elle à pris un petit coup de vieux mais toujours une belle voix, donc je dis encore. Bon lundi.

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 15:25

    J'ai l'impression de ne pas bien connaître et finalement en écoutant je me rend compte que je connais. Niveau look elle est vraiment changeante néanmoins très jolie. Ce sont les bonus alors peut-être la fin, sinon pourquoi pas ENCORE.....

    Bonne semaine. Bises. Aline

    9
    Mardi 8 Août 2023 à 09:37

    "Papâ Don't Preach" ma préférée. Donc  merci pour les Bonus.

    10
    Mardi 8 Août 2023 à 15:30
    Renée

    Toujours bien aimée alors aime tes choix. Espère tu va bien, serait de retour sur les blogs vers le 20....Bisous bisous

    11
    Mercredi 9 Août 2023 à 07:25

    Bonjour cher Fred,

    J'ai posté des nouvelles de mon mari Fernand sur Facebook.

    Passes une bonne journée, bisous d'amitié

    Florence

    12
    Vendredi 11 Août 2023 à 10:30

    fan de la chanteuse, je suis ravi d'entendre ses titres

    merci de ce final avec la reine des années pop

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :