• 03/06/22 - Stop ou Encore ?

                

     

     

     

    TEST 4

     

    Sixième jour
    pour Pierre Bachelet

    le titre :
    "Souvenez-vous"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Et au milieu coule une rivièreFrédéric François »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:32

    Toujours oui avec plaisir , pourquoi ne pas faire Edith Piaf ? 

      • Vendredi 3 Juin 2022 à 10:45

        Pourquoi pas ? Mais, ce sera pour plus tard....

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:19

    bonjour Fred , merci c'est une autre belle chanson  j'aime +++  beau weekend a+ 

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:09

    Hello,

    je dis ENCORE




    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:59

    Je dis encore pour Pierre Bachelet, merci Fred

    et bonne journée à toi.

    Bisous-violette

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:52

                                                                 Bonjour FRED

    Merci pour ton commentaire sur L'ORIGINE DES NOMS DEDS FAMILLES DU NORD-PAS-DE-CALAIS

    IL S'AGIT certes de quelques Noms

    C'est très passionnant

    Merci beaucoup

    Amitié

    Jean

     

    6
    Marie-France
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:01

    Bonjour

    ENCORE

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:10

    merci FRED 

     et pour moi je dit aussi  Encore 

     

     bonne fin de  semaine 

     kénavo

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 17:48

    Encore une fois!

    Bon week end

    9
    Martine 31
    Vendredi 3 Juin 2022 à 22:26

    bonsoir , encore ,

    belle chanson malheureusement encore de circonstance, amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :