• Frédéric François

     

     

           

     

                                 C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                   FREDERIC FRANCOIS 

                                       03 JUIN 1950

                                            

    Frédéric François

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « 03/06/22 - Stop ou Encore ?Un peu de repos »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:40

    Un petit coucou  en passant rapidement sur mon blog. Merci  pour tes visites en mon absence. *J'ai beaucoup aimé F.F. mais j'écoute moins  la musique  et ces chanteurs de ma jeunesse.   ENCORE pour F François

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 12:31

    Coucou Fred, 

    Bonne anniversaire à FRÉDÉRIC FRANÇOIS. .

    C'est un bon chanteur aussi. 

    Bonne journée. 

    Bises, 

    Marinette. .

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:59

    merci pour ton com sur la peinture ... et là Fredo  j'adore  on est fan depuis ses débuts ! merci   a+   bonne pause et ... 

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 19:47

    Bon anniversaire à Fredo, et ce jour c'est l'anniversaire de mariage pour mon couple, 61 ans de vie commune, le temps a filé amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :