• Un certain calendrier de l'avent

     

     

     

      

    Un certain calendrier de l'avent

     

     

     

     

     

    « Le lundi c'est sourire !Ma photo préférée du 01 décembre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Fred,

    merci pour ce joli calendrier de l'Avent surtout de bienveillance. Certaines cases me plaisent bien. Bonne soirée. Bisous.

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:59

    Un calendrier de l'Avent bien sympa .

    Bonne soirée !

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:59

    jolie idée  que ce calendrier 

     bonne soirée pour toi 

     kénavo Fred 

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:51

    j'aime bien le souvenir du 25 ... hé oui grâce à nos souvenirs, on a la chance d'avoir une vie  moins monotone surtout en ce moment on ne ferai que penser covid !!!

    te souhaite une bonne semaine , biz flo

    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 21:04
    missfujii

    Très original, ce calendrier de l'avent

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 06:21

    coucou

    Afficher l’image source

    hihihh moi j ai un seul blog et j aime bien comme ça

    bisous 

    dany

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:12

    Voici un calendrier que je pratique aussi souvent que je le peux.... C'est néanmoins bon de le rappeler !

    BISOUS

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 08:20

    Calendrier de l'Avent original bien agréable, merci de l'avoir offert afin de réfléchir sur beaucoup d'idées, bon jeudi.

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:28

    Bon idée Fred que ce calendrier.

    Bon jeudi6

    Bisous -violette

     

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:15

    Bonjour Fred quel beau calendrier de l'Avent, belle initiative. On en trouve de toutes les couleurs mais celui-ci est de loin mon préféré. Bonsmile

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:05
    Renée

    là un calendrier qui est au moins plein de douceurs autres que des chocolats super idée. Bisous

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:21

    Calendrier se décline  de différentes façons en ce moment....il y en a pour tous les goûts.

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:27

    Bonne idée ce calendrier

    super de le partager

    il y a beaucoup de choses que je ne pourrais faire  

    s'est un calendrier du Canada d'après ce que j'en lis l' expression n) 5  n'est pas de chez nous

    bonne soirée

    bises

    on ne se connais pas encore assez pour te dire un mot doux  hihihi

    ces mots là je les réservais à mon homme

     

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:43

        Ooh, je n'avais pas remarqué qu'il était du Canada. Bah, comme ce ne sont que de bonnes choses : ça marche pour nous aussi, n'est-ce pas ?

    14
    Marianna
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 23:26

    A pratiquer toute l'année !  Merci cousin !

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:45

        Dis cousine... Tu vas me faire une overdose d'informatique là !!! Attention !!! Je tiens à toi. Bisous p'tite cousine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :