• Ma photo préférée du 01 décembre

                                 

     

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation du 01 décembre

    "Mon chat Félix"

     

    Ma photo préférée du 01 décembre

     

     Sur l'un de ses postes d'observation.
    De cet endroit, c'est la rue qu'il scrute...

     

     

     

     

    « Un certain calendrier de l'aventUne tradition qui perdure : l'album de Noël - Avant-propos »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:36

    belle photo 

      A lundi 

     

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 12:45

    Bonjour Fred

    Je suppose que tu es l'auteur de ce cliché ?
    Il est génial : il donne l'impression que le chat se fond avec le mur, un peu comme un fantôme discret et attentif.

    Ton char est magnifique ! Il a cette posture des chats égyptiens, à la fois stoïque et vigilant.
    Je suis sous le charme !

    Bisous

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 14:52

        Oui, bien sûr il s'agit d'une de mes photos. Mais, je ne sais pas si je vais lui répéter ta gentille remarque sur son physique ? Car ensuite, il devient trop difficile car il se prend pour une star yes

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:32

    Superbe photo, mais tout en observant la rue il capte les rayons du soleil !

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:23
    Renée

    il est joli Félix. Bisous

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:43

    Coucou Fred ! Une belle photo de ton chat . Bises 

    6
    Cath.decoklane
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:05

    Il est magnifique ce Félix ! 

    Le rêve pour mon toutou.. elle adore crier sur les chats mais si le chat s'avance vers elle, c'est elle  qui part en courant hi hi

    (Ne pesant que 3kg ...on peut comprendre son manque de bravoure)

    Miaou Miaou !

    Bises

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:01

    J'adore ce chat , quelle belle pose 

     Kénavo Fred 

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:13

    ah oui Fred mais elle me plait aussi j'aime ++++ les minous  mais tu le sais  hi hi  miaou miaou  belle soirée a+  

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:39

    Belle photo Fred.

    Bonne soirée à toi.

    Bisous -violette

    10
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:33

    Ha! Ha! Ha! Ha!

    Je pense que tu peux car j'ai toujours eu l'impression que les chats se moquaient comme d'une guigne de notre avis... sauf si celui-ci peut entraîner une privation de petites bouchées mijotées au profit de vulgaires croquettes !

    Il ressemble à mon Olympe, en version plus classe. Tant qu'il est assis, il fait illusion mais quand il veut jouer à chat habile, on dirait Schwarzenegger se mettant à la GRS ! petit hommage à sa maman, Hermione)

    Pour la photo, j'étais sans grand doute mais elle est si bien prise...

    Bisous du soir !

    11
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:19

    Bonsoir Fred

    jolie photo

    il ressemble à mon Poupousse LOL

    bonne soirée

    sui en retard aussi  pas été beaucoup sur le net  ces derniers jours

    Bises

    12
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 22:13

    J'adore le calendrier de l'Avent en dessous et j'adore Felix. Comme il est beau et la photo est magnifique. Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Biz. Aline

    13
    Marianna
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 23:20

    Ma-gni-fi-que photo de Félix , belle lumière , vraiment très réussie!

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:38

        Ooh la la ! Ma p'tite cousine vient me faire un petit "coucou" sur l'un de mes blogs. Je vais faire une croix dans le beurre, là ! Merci cousine, je te taquine bien sûr !!! Bisous

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:45

    coucou 

    il est beau le chat

    bisous

    dany

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:29

    Il est trop beau et la photo Magnifique !

    Caresse à Félix THE CAT !

    BISOUS

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:39

        Et ton image est magnifique aussi ! Tu n'en aurais pas de la même époque mais avec un homme par hasard ???

    16
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:37

    Bonjour Fred,

    une magnifique photo. J'adore les chats. J'en ai eu une, je l'ai adoré, il est parti trop de chagrin, je n'en ai plus. Une forte gelée matinale. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous. 

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:43

    Bonjour Fred, cette photo est très bien choisie, ce char pose très bien.

    Il vente beaucoup chez moi et c'était la même chose hier

    avec de la pluie en plus, il n'y a plus de neige, c'est triste.

    Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir.

    Bisous et bon week-end et surtout prends bien soin de toi.

    Allison  

    18
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:52

    Hello Fred 

     joli photo  est ce ton chat? il scrute la rue  en quête d'une souris 

     merci de tes charmante visites bises

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 11:54

        Oui, oui, il s'agit bien de mon chat Félix. En fait, il scrute plutôt les oiseaux et les autres chats qui passent dans la rue. C'est à ce moment-là que je lui dit qu'il a bien de la chance d'être au chaud. yes

    19
    Samedi 4 Décembre 2021 à 12:18

    ok pour les cadeaux faut attendre voir si tu a était gentille yes

    20
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:08

    Quel beau chat Félix merci de nous le présenter.

    Bisous

    Arlette

    21
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:37

    il est très beau ton matou, la mienne n'est plus de ce monde nous a quitté y a 5 ans sniff mais elle est présente dans mon coeur, petite mère un chat c'est très affectueux contrairement à ce que pense beaucoup de gens.

    te souhaite une bonne soirée , biz flo

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:45

    COUCOUC BONJOUR FRED

    SI TU VEUX REVENIR VOIR J'AI AGRADI MES PHOTOS PETITES 

    BONNE JOURNEE

    BISES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :