• Une tradition qui perdure : l'album de Noël - Avant-propos

       Pour votre information, sachez que tout au long de ce mois de décembre jusqu'à Noël,
       l'article "Vive le DISCO" sera remplacé par celui-ci.

     
      

     

    Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
    - celui où il croît au père Noël;
    - celui où il ne croît plus au père Noël;
    - celui où il est le père Noël;
    - celui où il ressemble au père Noël.

     

     

    Pour fêter dignement mon premier Noël sur Eklablog, je vais vous raconter cette tradition.

    Mais pour que mon article soit complet devant vos yeux ébahis,
    je vais vous demander un petit effort...

    Pourquoi, me direz-vous ?
    Parce que c'est en Amérique avec les crooners que
    cette tradition a débutée.

    J'espère donc que ce sujet vous intéressera ? 
    Mais, pour en prendrez connaissance, 
    vous devez lire la première partie de cet article sur ce blog
    en cliquant sur le lien ci-dessous le même jour, juste après :

    "The Crooners"

    Après cette première partie, les suivantes seront de nouveau publiées ici.

     



    Merci d'avance de votre compréhension.
     

     

     

     

           

     

     

    « Ma photo préférée du 01 décembreAnna et le roi »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:45
    2
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:55

    Bonne soirée bises !

    3
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 10:47

    Une période qui va permettre a bien des gens de se refaire une santé au moins morale !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:04

    bon dimanche Fred, jolie page, bon premier NOEL sur Ekla ;

    merci de tes passages ; bisous

    J'ai bien aimé LOL :

    Il y a quatre âges dans la vie de l'homme :
    - celui où il croît au père Noël;
    - celui où il ne croît plus au père Noël;
    - celui où il est le père Noël;
    - celui où il ressemble au père Noël.

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:21

    J'espère que vous êtes lire la suite de ce premier article sur mon blog des crooners ??? Cela afin de mieux comprendre ce qui suivra par la suite, mais cette fois ici sur ce blog... J'ai créer ce lien "The Crooners" dans mon article et je l'ai testé et il fonctionne.

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 12:05

    Bonjour Fred

    Cette période de fêtes en famille va faire du bien, surtout au moral, certaines personnes en ont besoins  . Je te souhaite un bon dimanche  A+ 

    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 14:02

    bonjour Fred , ah oui vive Noel et toutes ces musiques de tous les pays  !    oui 5 h de Zic  hi hi  j'ai pas tout écouté  hi hi  beau weekend a+

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:38

    Bonjour Fred,

    Cette période va faire du bien à tout le monde , il faut toutefois penser aux personnes

    seules, souffrantes ou sans domicile.

    Merci pour ces musiques, je ne m'attarde pas mais j'aime bien !

    Bon début de semaine.

    Bisous -violetteI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :