• Un artiste Belge

     

     
        
    Trouvée par hasard sur Facebook.
    L'artiste est Belge et se nomme Johan Messely
                       
                         

    Un artiste Belge

     

    Ce sera mon coup de coeur de ce matin !

     

     

     

    « Quelques jours...Ma photo préférée du 10/11 avril »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril à 09:37

    C'est un style que j'aime beaucoup

    Bonne journée !

    2
    Mercredi 10 Avril à 09:42

    Il a beaucoup de talent, on dirai presque une photo

    Bisous bonne journée

    3
    Mercredi 10 Avril à 11:32

    un bien beau coup de coeur j' aime beau bonne journée fred 

     kénavo

    4
    Mercredi 10 Avril à 14:54

                                                                          Bon Après-Midi en ce 10 Avril mon très cher FRED

                                                 Bravo pour cette trouvaille de création du printemps et bravo pour cet artiste

                                                  Merci également pour ton commentaire sur les quelques chansons choisies et proposées concernant

                                                  MARC LAVOINE

                                                  Amitié sincère

                                                  Jean

    5
    Mercredi 10 Avril à 15:08

    Coucou Fred ! J'aime beaucoup ton coup de cœur .

    Bises bon mercredi !

    6
    Mercredi 10 Avril à 15:57

    Johan Messely est un artiste belge né en 1953. 

    Vit et travaille en Belgique, je crois à Menin.

    Ton coup de  cœur est génial et mérite d'être mis  ici en valeur.

    Bon après midi.

    7
    Mercredi 10 Avril à 16:31

    un jardin et une tonnelle appréciable quand y a du soleil plaisant de s'installer là ... bon mercredi à toi flo

    8
    Mercredi 10 Avril à 20:24
    CathyRose

    C'est magnifique Frédéric, on croirait presque une photo !
    Belle soirée
    Cathy

    9
    Jeudi 11 Avril à 13:41

    Bonjour Fred Désolée si je ne passe pas souvent mais trop de RV médicaux finissent par me déprimer.

    J'aimerai bien avoir un "petit coin' comme celui-ci: de l'ombre, de la verdure et table et chaise. On peut y passer de longs moments

    Bon WE Poutous toulousains

     

    10
    Jeudi 11 Avril à 14:17
    11
    Jeudi 11 Avril à 14:43

    Coucou Fred  

    Franchement,  c'est à si tromper, car au premier abord, j'ai cru à une photo. 

    C'est vraiment un grand artiste pour faire une telle œuvre..

    En plus j'adore ce genre de peinture..

    J'espère que tu as passé une bonne pause..

    Bonne fin de journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    12
    Jeudi 11 Avril à 15:29

    Je comprends, très très joli tableau.

    Bises. Aline

    13
    Jeudi 11 Avril à 17:35

    Si c'est une photo elle est belle si c'est une peinture c'est fantastique !

    Bonne soirée

    14
    Jeudi 11 Avril à 21:39

    ah oui Fred , c'est un tableau qui reflète une réalité que j'aime +++++++++++++++++++ ! magnifique ! A+  

    15
    Jeudi 11 Avril à 21:56

    Bonsoir Fred . Superbe gravure j aime beaucoup ! j'espère que ta journée c 'est bien passé pour toi aussi. Je te souhaite une bonne soirée une douce nuit et suite de semaine .Bise  amitié Thalia

    16
    Vendredi 12 Avril à 06:48

    Bonjour cher Fred,

    Superbe peinture, on dirait un tableau ! Je comprend que ce soit ton coup de coeur.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous amicaux.

    Florence 

    17
    Samedi 13 Avril à 14:23

    Bonjour Fred,

    C'est charmant et plein de romantisme/

    On se sent bien en admirant cette image. Bises de douce journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :