• Ma photo préférée du 10/11 avril

    Défi "Ma photo préférée" proposée par Lacalobra.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine

    Participation de la semaine du 10 au 11 avril

    "Jumet sous le soleil, l'église et les nuages".

     

    Ma photo préférée du 10/11 avril

     

     

    « Un artiste BelgeJean Sablon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 12:46

    Pas extraordinaire, j'en conviens.... Mais, j'avais d'autres choses en tête et donc....

    2
    Vendredi 12 Avril à 07:07
    CathyRose

    Si moi je la trouve originale cette photo, et très jolie !
    Belle journée Frédéric
    Cathy

    3
    Vendredi 12 Avril à 09:45

                                                                      Bonjour mon très cher FRED

    Très belle photo et surprenante

    Très bonne prise de vue

    Merci pour ton commentaire sur LES QUELQUES BIJOUX AFRICAINS

    Et je partage entièrement ton point de vue

    Amitié sincère

    Jean

    4
    Vendredi 12 Avril à 09:59

    beau soleil encore on attend 25° à paris demain !!! 

    courses ce jour , un bizou flo

    5
    Vendredi 12 Avril à 09:59

    ah oui Fred superbe photo en contre plongée  j'aime beaucoup beau weekend A+  il a fait froid cette nuit !!! 

    6
    Vendredi 12 Avril à 10:44

    Bonjour Frédéric.

    Tout à l'heure, en faisant un peu de vélo d'appartement, dans la véranda, je voyais le clocher de notre humble église, avec les arbres et un tamaris fleuri, tout ça avec un beau ciel bleu.

    J'ai hésité à aller chercher mon appareil photo !

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    7
    Vendredi 12 Avril à 12:31

    La flèche vers le ciel !

    Belle photo !

    8
    Vendredi 12 Avril à 16:21
    Renée

    Superbe...gros bisous

    9
    Vendredi 12 Avril à 16:55

     et moi j aime bien les nuages  

     bonne fin de semaine 

     kénavo fred 

    10
    Vendredi 12 Avril à 17:02

    Un très beau cadrage pour réaliser cette belle photo

    Bon vendredi

    11
    Vendredi 12 Avril à 21:27

    Coucou Fred ! J'aime le cadrage de cette photo ,mais c'est en Belgique ?

    Bises bonne soirée !

      • Samedi 13 Avril à 08:03

        Oui, pas loin de chez moi en périphérie de Charleroi. J'étais au marché de Jumet.

    12
    Vendredi 12 Avril à 21:41

    Je repasserai pour ma photo préférée.

    Bisous

    13
    Samedi 13 Avril à 00:37

    Coucou Fred, 

    Tu es bien modeste,  car moi j'aime bien le contraste de cette photo. 

    Bon week-end avec du soleil normalement chez moi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    14
    Samedi 13 Avril à 14:24

    Un contre plongée tout joli. Un ciel bleu qui fait du bien. Douce fin de journée.Bises

    15
    Samedi 13 Avril à 16:18

    Très belle photo, belle perspective de vue, merci Fred pour ce partage.

    Bon week-end avec le soleil.

    Merci de ton gentil passage;

    Bise amicale

    16
    Dimanche 14 Avril à 09:44

                                                                    Bon dimanche en ce 14 Avril mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur les Quelques chansons proposées à propos des BEATLES

    Amitié sincère

    Jean

    17
    Dimanche 14 Avril à 13:04

    bon dimanche à toi fred, avec le soleil malgré que l'on ait perdu 10° par rapport à hier, mais ça reste agréable il fait beau. un bizou flo

    18
    Lundi 15 Avril à 07:26

    Bonjour cher Fred,

    Belle photo étonnante, bravo au photographe.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :