• Quelques jours...

     

    J'ai besoin de souffler un peu.

     

     

    A bientôt....

     

    A bientôt !

    « Réplique culte !Un artiste Belge »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 10:07

    Bon séjour et à bientôt.

     

    2
    Lundi 1er Avril à 10:48

    Bonjour Fred 

    Profites bien de ta pause, à bientôt 

    3
    Lundi 1er Avril à 12:00

    Bonne pause.

    Cordialement

    Roseline

    4
    Lundi 1er Avril à 12:50

    juste pour te dire est ce que tu fais la photo préférée comme thème PAQUES ou pas ??? si non , pas de pb... bizou flo

    5
    Lundi 1er Avril à 14:03

    Coucou Fred profite bien !

    Bises bonne semaine .

    6
    Lundi 1er Avril à 16:24
    Renée

    Très bonne pause à toi Fred. Bon lundi de Pâques, bisous 

    7
    Lundi 1er Avril à 16:55

    Coucou Fred  

    Alors, profite bien de ta pause..

    Je ne te dis pas de profiter du soleil, car il n'arrête pas de fondre..

    Bonne soirée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Lundi 1er Avril à 20:39
    CathyRose

    Alors bonne pause Frédéric, et à bientôt !
    Belle soirée
    Cathy

    9
    Mardi 2 Avril à 10:37

    Bonjour Fred

    je passe an retard sur mon pc  je n'y vient que rarement 

    j'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques

    merci pour ton commentaire 

    je te souhaite une bonne pause

    bisous

    à bientôt

     

    10
    Mardi 2 Avril à 11:18

    Je te comprends parfois une pause fait du bien et permet de repartir sur le bon pied. Bises et à bientôt

    11
    Monica-breiz
    Mardi 2 Avril à 12:44
    Monica-breiz
    Bonne pause Pour moi c rst toujours pause pc en réparation A kenavo Fred
    12
    Mercredi 3 Avril à 07:34

    Bonjour cher Fred,

    Profites bien de cette pause. Cela fait du bien parfois.

    Je devrais me mettre en pause moi aussi, suis fatiguée... Mais les blogs des ami(e)s me manqueraient. Je suis rarement en pause. 

    Passes une bonne journée, bisous.

    Florence

    13
    Jeudi 4 Avril à 12:02

                                                                   Bonjour mon très cher FRED

    Tu as raison, il faut souffler un peu

    Alors bonne pause méritée

    Merci pour ton commentaire sur CES QUELQUES ENDROITS A VISITER EN FRANCE AU PRINTEMPS

    Amitié Sincère

    Jean 

    14
    Vendredi 5 Avril à 07:12

    Bonjour cher Fred,

    Merci pour tes commentaires pendant ta pause, c'est gentil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end, bisous.

    Florence

    15
    Lundi 8 Avril à 07:34

    Bonjour cher Fred,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et une agréable semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous

    Florence

    16
    Mercredi 10 Avril à 07:26

    Bonjour cher Fred,

    Je viens te rendre visite et te souhaite de passer une bonne journée. Reposes-toi bien.

    Bisous amicaux

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :