• Réplique culte !

     

    « Céline DionQuelques jours... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars à 09:08

    merci c'est sympa.

    Passe toi aussi d'excellentes fêtes de Pâques.

    2
    Dimanche 31 Mars à 09:45

                                                                               Bon dimanche mon très cher FRED

    ET JOYEUSES FÊTES DE PAQUES AUSSI

    Bravo pour cette Page 

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Dimanche 31 Mars à 10:39

    très bonnes fêtes de paques à toi fred , tu as trouvé pour la photo préférée , j'ai pas encore commencé l'article pas vu ceux qui avaient envoyé ou pas, si tu as envoyé ne tiens pas compte de mon message sinon penses y , bibi flo

     

    4
    Dimanche 31 Mars à 16:34
    Renée

    Très bonnes Pâques à toi, vous. Bisous

    5
    Dimanche 31 Mars à 16:53

    Coucou Fred ! Une réplique bien adaptée smile

    Bonne fêtes de Pâques !

    Bises .

    6
    Dimanche 31 Mars à 19:35

    Merci Fred

     

    Les écureuils blancs ce sont des albinos, je n'en ai vu que deux dans ma vie, ce n'est pas commun.

    Bisous et bonne soirée

    Allison

    7
    Lundi 1er Avril à 07:35

    Bonjour cher Fred,

    Belles images de Pâques. La seconde est drôle et en même temps pleine de tendresse.  

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    8
    Lundi 1er Avril à 09:04

     

    Un bon lundi de pâques à toi attention aux poissons d'avril !!! 

    un bizou flo

    9
    Lundi 1er Avril à 15:31

    Bon lundi de Pâques 

    Bisoous

    Allison

    10
    Mercredi 3 Avril à 00:14
    11
    Vendredi 5 Avril à 03:58

    Coucou Fred ,  bonne pause et profites en bien  A+

    12
    Vendredi 5 Avril à 08:14

    bonjour pluie cette nuit un bon vendredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :