• 22/04/24 - Stop ou Encore ?

                       

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour avec Francis Cabrel
    le titre "Il faudra leur dire"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 21/04/24 - Stop ou Encore ?23/04/24 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril à 12:44

    Voilà que je vous avais oubliés.... Désolé mais le jour des courses.

    2
    Lundi 22 Avril à 13:01

    Eh ben dis donc, tu nous oublies, mouais l'excuse des courses sarcastic

    ENCORE.

    Chansons sur l'enfance, merci !

    3
    Lundi 22 Avril à 14:39

    Bonjour Fred !

    Aaaah ! Que c'est bon de le réentendre !

    Un troubadour des temps modernes.
    Et c'est un peu dommage que dans le tourbillon des "nouveautés" on l'ait un peu perdu "d'écoute" si j'ose dire.

    Devine ?
    Ben oui ! Pour moi c'est un OUI franc et massif !

    Bisous !

    4
    Lundi 22 Avril à 16:50

    Bonjour Fred,

    Et bien je dis de suite " encore " j'aime beaucoup ;

    Bonne fin de journée.

    Bise amicale

    5
    Lundi 22 Avril à 17:02

    merci FRED 

     DONC ENCORE 

     je la connait   bien sur celle-ci 

     bon lundi 

     kénavo

    6
    Lundi 22 Avril à 17:37

    Coucou Fred je dirais rien j'étais aussi aux courses !!!

    Encore !

    Bises bon lundi .

    7
    claudine54
    Lundi 22 Avril à 19:58

    OUI encore merci

    8
    Lundi 22 Avril à 20:38
    CathyRose

    Tout le monde a donc dit stop à Grégoire ...?
    Pour Cabrel désolée je dis stop.
    Belle soirée
    Cathy

      • Mardi 23 Avril à 08:00

        Cathy, cette semaine c'est un thème... comme je l'ai expliqué le premier jour. Donc, ce sont divers artistes qui alimentent ce thème.

    9
    Marie-France
    Mardi 23 Avril à 14:49

    Bonjour

    J'aime bien cette chanson donc ENCORE;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :