• Céline Dion

     

     

           

     

                           C'est son anniversaire aujourd'hui ! 

     

                      CELINE DION

                         30 MARS 1968

                                            

    Céline Dion

     

     

      

     

     

     


    @maryse31

    « Ma photo préférée du 27/28 marsRéplique culte ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars à 09:03

    Une chanteuse hors normes que tout le monde adore.Une carrière fantastique.

    ¨Malheureusement elle est actuellement bien malade et n' a plus le même tonus qu'auparavant.Reviendrat'elle tout le monde le lui souhaite

    Bonnes fêtes de Pâques

    2
    Samedi 30 Mars à 10:10
    3
    Samedi 30 Mars à 10:34

                                                                      Bonjour mon très cher FRED

    Alors c'est l'anniversaire de CELINE DION

    Bravo pour l'hommage que tu lui a rendu

    Merci pour ton appréciation sur les quelques chansons choisies en Hommage à NANCY HOLLOWAY

    Amitié sincère

    Jean

    4
    Samedi 30 Mars à 10:38

    j'aimais bien a un moment et puis j'ai moins aimé, mais je retrouve toujours avec plaisir ce que j'ai aimé

    bises amicales

    5
    Samedi 30 Mars à 10:59

    bonjour Fred , ah oui la grande Céline avec sa voix magique   merci  et encore !  beau weekend A+   merci pour le lien  j'aime toujours c'est magique !  ...  

    6
    Samedi 30 Mars à 13:17

    Coucou Fred !

    Je me joins à toi pour souhaiter un bon anniversaire à Céline .

    Bises bon weekend !

     

    7
    Samedi 30 Mars à 13:36

    Bon anniversaire à Céline Dion, une chanteuse formidable hélas bien

    malade.

    Bon week-end de Pâques Fred.

    8
    Samedi 30 Mars à 13:49

    jai compris tous les mots , j'ai bien compris merci ... agréable et nouveau cest ainsi par ici .... que les choses ont changées .. que le temps d'avant, c'etait le temps d'avant .... tralalala...

    bon je chante toute seule j'ai pas de son sur l'ordi lol

    ENCORE .. j'adore celine DION ...

    elle est mal en point, la pauvre, la maladie n'épargne personne , gros bizou flo

    9
    Samedi 30 Mars à 13:49

    Bonjour Fred,

    Habitant au Québec lorsque Céline a commencé sa carrière nous la suivons depuis longtemps. Je me souviens d'elle vers 13 ou 14 ans, bien rondelette avec les cheveux frisés et les dents de travers. Jamais nous n'aurions pu penser à une carrière si fulgurante.
    Douce semaine de Pâques Fred. Bises

    10
    Samedi 30 Mars à 16:40
    Renée

    Reviendra t-elle sur scène? Bisous très bonnes Pâques.

    11
    Samedi 30 Mars à 17:18

    Bonjour .Merci pour ton très  joli petit présent de Pâques. Une  chanteuse que j aime bien écouté.je lui souhaite de retrouver sa  santé . Pas évident  cette maladie dont elle souffre. Je te souhaite de très  bonne fêtes de Pâques avec ceux qui te sont chers .Bon wk . Bisous  amical Thalia

    12
    Samedi 30 Mars à 20:40
    CathyRose

    Ah voilà une chanteuse que j'aime beaucoup, pourvu qu'elle nous revienne vite.
    Belle soirée Frédéric
    Cathy

    13
    Monica-breiz
    Dimanche 31 Mars à 15:40
    Monica-breiz
    Merci pour Céline dion Bonnes fêtes de pâques pour toi Kenavo Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :