• Rêve ta vie en couleurs...

                          J'adhère totalement au conseil de cet enchanteur qu'était Walt Disney.

                          Dans cette rubrique, pas d'autres citations mais uniquement des photos qui 
                          m'apporte de l'émerveillement. Certaines sont sans doute améliorées ? Peut-être toutes ?

                          Mais quand bien même, si ces artistes de la photo m'aident à rêver... Pourquoi pas ?
                          Et puis, de toute façon, la nature se suffit à elle-même pour être belle.

     

     

     

    Rêve ta vie en couleurs... 

    Rêve ta vie en couleurs...

    Rêve ta vie en couleurs...

     

     

     

     

     

     

     

    « 27/11/22 - Stop ou Encore / BonusUne petite pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:53
    Renée

    ça fait du bien aux yeux donc au moral. Bisous tout doux dimanche

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:13

                                                                            Bon Après-Midi mon très cher FRED

    DE TRES JOLIES COULEURS ET CHOIX d'HARMONIE DE RÊVES DE VIE EN COULEURS

    BRAVO POUR UNE DEFINITION PHILOSOPHIE DE VIE ET DE VIVRE TOUT SIMPLEMENT

    Merci pour ton commentaire sur le billet de CESARIA EVORA " La Dame aux pieds nus"

    Elle avait aussi une harmonie de vivre et savait la faire partager à ses compatriotes qui savaqient parler comme elle le CREOLE CAPVERIEN , je suppose 

    Quant à nous, nous avons su apprécier ses chansons

    C'est pour cela d'ailleurs que j'ai conclu 

    avec la participation de STROMAE  EVORA EVORA......

    Amitié Sincère

    Jean

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:22

    bon dimanche fred

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:14

    Magnifique Fred ! Et comme tu le dis si bien la nature ce suffit à elle même .

    Bises 

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:54

    C'est magnifique ces photos, de jolies couleurs, merci Fred;

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

     

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:03

    Il a enchanté des générations et cela continue heureusement !

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:19

    Coucou Fred, 

    Franchement, c'est de bien jolies couleurs. J'adore. 

    Merci pour ce fabuleux partage. 

    Bizouilles d'Marinette. 

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:19

    Bonjour Fred, et oui rever sa vie en couleur aide à la vivre mieux plus qu'en noir et blanc. portons des vetements de couleur pour égayer en plus notre vie, même si l'hiver on a tendance à porter  du noir ou  du sombre. Bonne journéesmile

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 14:21

    bonjour fred tres jolies images et de tres belles couleurs merci pour les yeux 

    bon lundi a toi moi kiné

    bisous 

    joelle

    10
    Mardi 29 Novembre 2022 à 09:06

                                                                         Bon Mardi en ce 29 Novembre

                                                                     Mon très chedr FRED

    Message reçu, tu as raison de prendre du repos

    Merci pour ton commentaire sur le billet de CESARIA EVORA

    Je te réponds avec beaucoup de retard, hiet je n'étais pas bien du tout

    Vomissements, et suis resté au lit toute la journée

    Aujourd'hui ça l'air mais la chanson on verra;;;; (rire)

    Amitié

    JEAN 

    11
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:00

                                                                Bon débutr du mois de DECEMBRE Mon très cher FRED

    Contrairement à ce que tu nous as fait cvomprendre que tu allais prendre du repos

    Mais tu en profites pour compléter les visites chez des amis sur les différents Billets ou Articles selon qu'ils ont publié

    C'est mon CAS POUR LES ÎLES GRECQUES

    OUI MERCI POUR TON APPRECIATION  pour la Grèce et aussi pour les ÎLES

    C'EST L'ENDROIT Où  Noua avons décidé avec JANET de nous rendre lors de notre mariage en 1980

    LA GRÊCE et nous sommes ALLES A KAMANAVOURLA avons visité autour et aux alentours des sites

    et villes merveilleuses (visiter le Mont ATOS) chez les Moines Grecques

    Et après le "virus" nous a a suivi ou poursuivi, nous avons visité d'autres villes et sites

    à l'écoute aussi des chants ou chansons des grillons, C' EST LE RÊVE"

    et puis cette découverte qui nous a conduite aussi CORINTHE 

    ET PLUS ENCORE

    ET LA CRÊTE etc .........

    Avec toute mon Amitié Sincère

    JEAN

    12
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 09:46

                                                              Bonjour mon très cher FRED

    Merci pour ton commentaire sur LES MUSIQUES INCONTOURNABLES DES FILMS

    Je te souhaite un bon Vendredi en ce 02 Décembre

    Amitié

    Jean

    13
    Samedi 3 Décembre 2022 à 09:28

                                                                         Bonjour mon très cher FRED

    LE VOYAGEUR INFATIGABLE ( Les Voyages forment la jeunesse" ) selon le dicton

    Merci pouir les autres commentaires concernant les autres billets relatifs à ce propos et aux autres sujets traités

    Merci pour ton commentaire ainsi que et surtout les détails fournis pour tes périples des voyages

    PEUT-ON REVER EN DECEMBRE PARETIR AU CHAUD ? CAP SUR L'AFRIQUE

    Je te souhaite un bon Samedi en ce 03 Décembre et un bon Week-End

    Amitié sincère

    Jean

     

    14
    Mardi 6 Décembre 2022 à 04:18

    Bonsoir Fred,

    C'est tellement beau toutes ces couleurs que nous offrent la nature. Je m'en lasse jamais !

    Tu as bien raison de prendre du temps pour toi.

    Après tout, c'est ce que nous avons de plus précieux, le temps.

    Un peu de coocooning avec un bon bouquin :)

    A bientôt,

    Bises,

    Sosolune

    15
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 08:29

                                                                                       Bonjour mon tgrès cher FRED

    Merci pour ton commenatire sur le billet LA SALSA

    Je te souhaite un bon Mercredi en ce 07 Décembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Samedi 10 Décembre 2022 à 08:29

    Très belle page Fred..Pour la chanson c'est vrai certaine nous touche plus que d'autres.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :