• 27/11/22 - Stop ou Encore / Bonus

                        

     

     

     

    TEST 4

     

    BONUS 

    François Valery

    Le titre "Elle danse Marie"

     

     

    Santiana
    Le titre "Mal d'amour, mal de toi"

     

     

    Shake

    Le titre "Tu sais je t'aime"

     

     

    Ringo

    Le titre "Un homme ne pleure pas"

     

     

    Alain Chamfort

    Le titre "Le temps qui court"

     

     

    Dave

    Le titre "Du côté de chez Zwann"

     

      

    Julien Clerc

    Le titre "Souffrir pour toi n'est pas souffrir"

     

     

    Jacques Dutronc

    Le titre "J'aime les filles"

     

     

     

     

    @Forever2021

    i

     

    « 26/11/22 - Stop ou Encore ?Rêve ta vie en couleurs... »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:05

    Elle danse marie elle danse ,et j'aime les filles sont deux tubes que j'aime beaucoup

    Merci pour ce bonus généreux

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 09:38

    Coucou Fred ! Merci pour ces bonus !Cela complète bien les titres que tu nous as proposé cette semaine .

    Bises bon dimanche !

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour de belles chansons pour ce bonus, merci !

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:31

    Bonjour Fred, excellent choix je les aimes toutes ,mais mon chouchou c'est François Valerysmile Bon dimanche.

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 12:53

    Très belle page FRED, encore une fois au risque de me répéter c'est toute ma jeunesse. Un seul mot j'ADORE !

    Ce matin pour me déverrouiller les articulations j'ai fait du Thai chi, c'est doux et sympa à faire.

    Bon je ne dis pas que je vais rajeunir, mais j'irais mieux dans mes mouvements.

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:19

    Bonsoir et merci Fred pour ce bonus;

    Bonne soirée.

    Bisous -violette

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 21:16

    Coucou Fred  

    Très bon choix pour ce bonus,j'aime beaucoup..

    Bizouilles d'Marinette. 

    8
    Lundi 28 Novembre 2022 à 08:36

    superbe  sélection 

     j aime beaucoup et j 'en écoute 

     bon lundi FRED 

     kénavo

    9
    Lundi 28 Novembre 2022 à 09:42

    bonjour Fred , ah oui une programmation que j'aime +++++++++++ ,  Dave  waouh  , Santania ... souvenir  mes années , Shake quelle voix  ... 

    Ringo  et ++++  merci pour ce moment musical  !      et garde le moral ...  il le faut !!!   belle journée a+ 

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:13

    pas pu passer aujourd'hui invitation chez des amis pour une tete de veau sauce gribiche bien régalédu gâteau et des truffes en chocolat petit avant gout de noël et apres kinéqui commence a me plier la jambe un peu plus et qui ne fait pas du bien mais il faut y passer alors je sers les dents 

    bonnesoirée a demain 

    bisous  

    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:13

    encore dutronc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :