• Parodie de chanson : "Ma gueule"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

    Parodie de chanson : "Ma gueule"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 30/10/22 - Stop ou Encore / BonusUne pensée particulière.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:13

    Belle semaine à toi mon ami Fred avec cette belle parodie , de Sim trop tot disparu lui aussi

    J espère que tu as passé un bon week end

    Beau lundi et merci de tout ce que tu nous mets

    Bisous de Lily

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:51

    Coucou Fred ! Une franche rigolade avec cette parodie . On la connait mais on y résiste pas .

    Bises bon lundi !

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:04

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien Johnny mais pas fan non plus. Je me souviens avoir vu à la TV la reprise de Sim, trop drôle !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bonne fête de Samain 

    Bisous amicaux

    Florence

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:13

    je préfère la chanson de Johnny , c'est mon chanteur préféré

     bonne journée 

     

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:59

    bonjour Fred , ah oui ça Johnny on aime ,  mais alors avec Sim  on rigole ++++  hi hi   merci  belle journée  a+

    ps :  oui pour les fêtes  d'accord avec toi +++ !!! 

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:05

                                                         Bonjour mon très cher FRED

    Tu as raison on aime souvent des parodies, concernant en effet certaines chansons notamment et en particulier de Johnny HALLYDAY

    Merci pour ton commentaire sur le billet en Hommage à Jerry Lee Lewis

    Amitié

    Jean

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:46

    merci FRED 

     Sim   me fait toujours  rires 

     j aimais  beaucoup 

     kénavo bonne journée 

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:46
    Renée

    ça me fais rire que lui chante ça... Bisous bonne semaine

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:53

    Coucou Fred

    J'adore Johnny et Sim, magnifique partage...

    Bisous mon ami

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:17

    Coucou Fred,

    Un bien beau partage.
    Deux gueules bien différentes c'est vrai  ..... j'aime les deux.
    Belle semaine. Bisous

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:26

    Bonjour Fred, oui je connais celle de Sim elle est terrible, il faut dire qu'il avait une sacré belle gueule. Bonne fin de journée.

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 18:46

    coucou fred que te dire merci d'avoir mis un tube de johnny 

    notre idole a tous ;-)

    et je voulais surtout te remercier pour tes nombreuses visites 

    mon genoux va beaucoup mieux encore 2 mois a rester au chaud et retour au boulot ;-)

    ont est bien a la maison mais avoir une vie social est très importante

    en attendant je te souhaite une très bonne soiré et te dit a bientot 

    bises

     

    Happy halloween

    13
    Mardi 1er Novembre 2022 à 02:10

    Bonsoir Fred,

    Trop marrant ce Sim ! Ah sacré Johnny ! Il avait une belle voix et bel homme.

    Passe une bonne semaine.

    Bises

    14
    Mardi 1er Novembre 2022 à 08:17

    Bonjour Fred,

    Excellent la parodie de Sim, merci pour ce partage.

    Bon mardi -

    Bisous -violette

    15
    Mardi 1er Novembre 2022 à 17:23

    Je me souviens de cette prestation de SIM, grand coureur de jupons....Mdrrr

    Bonne soirée

    16
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:48

    bonsoir fred  tu as bien fait de publier ton article 

    bonne soirée a demain bisous 

    17
    Mardi 1er Novembre 2022 à 19:53

    et comment encore pour le boss mon chanteur préféré helas plus de ce monde mais je crois vraiment avoir tous ces CDet livres j'ai meme acheté du parfum et la poupée johnny une pendule aussi chez moi il a des cadres de notre jojo je suis une vrai fan 

    18
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 10:57

    Bpnjour Fred 

    La parodie par Sim est excellente mais je préfère l'originale . Bonne journée  

    19
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 16:11

    jeudi jour de courses pour mon mari ensuite le garage pour les pneus hiver et darty car notre plaque de cuisson est fendu 

    alors je profite de ma solitudej'adore etre seule avec mes loulous bonne fin d'apres midi 

    bisous 

    joelle

    20
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:50

    pas beaucoup le temps aujourd'hui détente  coiffeuse et couleur mettre la chaise roulante dans la boiture le demonter et la remonter sur place de plus il fait tres froid bon vendredi et exellent week-end 

    a lundi bisous 

    joelle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :