• Parodie de chanson : "Le lion est mort ce soir"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.
    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 29/05/22 - Stop ou Encore ?30/05/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:16

    merci FRED  pour les parodies 

     la chanson  le lion est mort est une cha,son que j 'aime bien 

     bonne journée 

     kénavo

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:35

    Bonjour cher Fred,

    Trop drôle cette parodie he  Merci pour ce bon moment en vidéo.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous amicaux

    Florence

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:39

    Coucou Fred, 

    Bien choisi pour commencer la semaine. 

    Cela me rappelle lorsque j'ai emmené mes fils lorsqu'ils étaient jeunes

    voir le dessin animé " Le Roi Lion ".......

    Par contre pour me motiver à bouger il me faut une musique genre :

    https://youtu.be/-eJOJhwgluE

    Rien de tel qu'un rock endiablé, autrement je reste toute molle. Hihihi..

    Bonne journée, 

    Bisette, 

    Marinette..

     

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:25
    Renée

    Fallait trouver, c'est gratiné...Bisous bonne semaine

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:15

    BONJOUR FRED

    HA HA HA   

    J'ADORE CELA M'A FAIT RIRE ETPENSE A MON AMIE

    QUI LA SEMAINE DERNIERE EST ALLEE PASSER UN COLOSCOPIE LOL

    BRAVO

    BONNE JOURNEE

     

    6
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:22

    Ah Henri Salvador.Il nous a enchanté des années durant....

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :