• 30/05/22 - Stop ou Encore ?

                

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour
    pour Pierre Bachelet

    le titre :
    "Les Corons"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Parodie de chanson : "Le lion est mort ce soir"31/05/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:09

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:26

    ENCORE

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:07

    Bonjour oui encore avec plaisir merci

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:16

    COMME TU ME FAIS PLAISIR AVEC CETTE CHANSON ET LE CHANTEUR AUSSI D'AILLEURS

     JE DIS ENCOOOOOOOOOOOOORE

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:37

    bonjour 

      Encore   

     les corons  une des plus connues  je pense 

     ma préférée  c'est Flo 

     

     kénavo  fred 

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:54
    Renée

    c'est pas mon préféré...Bisous bonne semaine

    7
    Marie-France
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:25

    Bonjour

    ENCORE

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 14:59

    Bonjour mon cher Fred

    Fut un temps où, dans être fan, j'entendais ses chansons sans déplaisir... jusqu'à ce que je découvre une réalité du bonhomme qui m'a fortement déplu. (il s'agit d'un moment vécu)

    Donc, très subjectivement, pour moi ce sera STOP.

    Mais cela ne m'empêchera pas de te souhaiter une très bonne semaine

    Gros bisous

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 17:51

    bonjour Fred , merci pour Pierre Bachelet un artiste que j'aime ++++++ !  bel am   a+  encore  

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:08

    "Les corons" on connait bien, par contre je découvre la première chanson en dessous.... ENCORE !!! pourquoi pas, pour découvrir. 

    Bises. Bonne semaine. Aline

    11
    Mardi 31 Mai 2022 à 05:44

    Coucou Fred, 

    ENCORE, 

    Passe une bonne journée avec du soleil si c'est possible.. 

    Bises, 

    Marinette..

    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:41

    Bonjour Fred, j'aime beaucoup les corons alors encore.

    13
    Mardi 31 Mai 2022 à 10:46

                                                                           Bonjour Mon cher FREDO

    Merci pour ton commentaire sur DECOUVRIR ou REDECOUVRIR LILLE

    Eh oui, tu as raison Lille mérite ses rappels , ces rappels du VECU

    Passe un bon Mardi en ce dernier jour ,du mois de Mai

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:38

    Une chanson culte , même pour les clubs de supporters des équipes du Nord

    Allez encore !

    Bonne soirée

    15
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:20

    Une chanson qui a touché le public en plein cœur. je possède le 45 tours. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :