• Parodie de chanson : "La valse à mille temps"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Vive le DISCO !Avis important ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:42
    missfujii

    Merci pour cette parodie très sympa

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:33

    Bonjour cher Fred,

    J'aime beaucoup Jacques Brel (un des chanteurs préférés de mon papa, avec Georges Brassens, Jean Ferrat et Léo Ferré), très connue sa chanson... Mais jee ne connaissais pas la version de Jean Poiret, c'est drôle et bien fait ! Un grand acteur, lui aussi il manque.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    Florence

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:48

    Poiret et Serrault nous ont fait bien rire.Des humoristes avec beaucoup de classe !

    Bonne semaine

    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:14

    Des moments inoubliables, qu'il faudrait revoir plus souvent..

    Un agréable dérivatif.J'espère Fred que tu vas au mieux.

    Bonne semaine à Toi...Je t'envoie le soleil de cette journée ici.

    Bisous.Merci à Toi*

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 13:46

    Bonjour Fred 

    Je me souviens de cette parodie, il y a bien longtemps que je l'ai entendue, merci pour ce rappel 

    Bonne semaine  A+ 

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:06

    Re coucou Fred ! Une parodie que j'avais un peu oublié  mais toujours aussi rigolote .

    Bises

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:03

    des chansons innoubliables 

     merci du rappel 

     bonne sirée fred 

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:35

    bonjour Frederic j'aime beaucoup la valse a mille temps,,il fait beau mais ont devrait avoir un peu de pluie car sa commence a être sec,je te souhaite un très bon Mardi;amicalement

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:50

    BONJOUR FREDCLOCLO. Moi aussi j'ai eue des soucis avec mon ordi. Maintenant c'est réparé. J'ai fais appel à l'informaticien d l'institut qui est aussi un ami. La valse à 1000 temps. J'aime beaucoup. Je te souhaite un bon vendredi. @ bientôt. BIBI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :