• Avis important !

     

     

    Bonjour les amis,

    Ne croyez pas que je vous oublie, mais j'ai eu quelques soucis avec l'un de mes disques dur... et j'ai perdu plusieurs fichiers que je suis occupé à reconstituer. Voilà pourquoi, je ne suis pas encore allé sur vos blogs respectifs afin de voir vos publications depuis hier et avant-hier.

    Mais dès que possible, je m'y remets. Promis !!!!

     

     

     

     

     

     

    « Parodie de chanson : "La valse à mille temps" Ma photo préférée du 21 avril »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 16:43

    bon courage , çà prend du temps les recherches sur le net 

     bonne fin d ejournée pour toi 

     kénavo

    2
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:20

    Ne t'inquiète pas, en plus les vacances arrivent dans quelques mois  les blogs vont être au repos. Plus beaucoup d'activité.

    Pour ma part je vais arrêter mon défi "photo préférée" le mercredi 26 mai et ceci jusqu'au 15 septembre.  Je passerai de temps en temps poster les phots de vacances et visiter quelques blogs.

    Bisous bonne semaine

    3
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:46
    J'espère que sa va vite s'arranger Frédéric moi c'est mon téléphone qui marche très mal bonne soirée
    4
    Lundi 19 Avril 2021 à 17:58

    Bon courage bises à bientôt !

    5
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:34

    Coucou Fred 

    bon courage avec ton disque dur ...et j’espère que tu va pour le mieux,avec ce beau soleil qui revient enfin...

    ce n'est pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attend... Lol 

    il se fait appeler Saint Désiré.... je te souhaite une douce semaine, 

    gros bisous Frane

    6
    Lundi 19 Avril 2021 à 20:29

    bon courage 

     

    7
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:11

    c'est pas grave pour les visites mais c'est plus grave pour récupérer tes précieux documents, alors occupes toi de ton pc et tu viendras plus tard

    courage et bises amicales

    8
    Mardi 20 Avril 2021 à 13:19

    Bonjour Fred 

    Les visites peuvent attendre, l'important c'est que tu puisses récupérer tes dossiers, bon courage 

    9
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:44
    Renée

    bon courage c'est barbant ces soucis. Bisous douce journée

    10
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:23

    Bonjour Fred,

    Pas cool ce qui t'es arrivé, bon courage pour tout récupérer.

    Passes quand tu peux sur mon blog, je comprend très bien.

    Bonne journée, bisous.

    Florence

    11
    Dimanche 25 Avril 2021 à 21:26
    missfujii

    J'espère que tout va s'arranger

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:35

    J'ai essayé de voir vos publications après avoir (en partie !!) régler mes soucis informatique. Mais, ce n'est pas évident de les voir une fois que les événements sont passés... Je préfère réagir au fur et à mesure. J'en ai certainement loupés ? Aussi, ne m'en veuillez pas sir je n'ai pas toujours publié un petit mot...

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:44

    Coucou Fred,

    j'espère que tes problèmes s'arrangent. Bon lundi et bonne semaine. Bisous.

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 09:10

    Bien que j'avais averti, une seule personne (que je ne nommerai pas car je ne suis pas ici pour fomenter un conflit) s'est senti obligée de me faire une remarque car je n'avais pas mis un petit mot sur une certaine publication... Elle a sans doute du penser que malgré mes soucis, j'avais tout de même pu publier ? Oui, mais des trucs simples, ne demandant aucune recherche, ni aucune présentation particulière. Sachez que lorsque je vous mets un petit commentaire, c'est de bon coeur ! Si je n'en mets pas, c'est que... comme ces derniers temps avec mes soucis informatiques... je n'en avais pas le temps. Et l'autre raison, c'est que quelquefois, je ne sais quoi indiquer ? Mais, il me semble tout de même que c'est rare lorsque ça m'arrive... Et pour parler de la pluie et du bon temps, je préfère m'abstenir chacun son truc. Je ne critique pas ceux ou celles qui le font d'ailleurs. Enfin, tout cela pour dire que ce genre de remarque, je m'en passerais bien volontiers car je me suis senti agressé. Que je sache, je viens ici pour me distraire comme tout un chacun et pas pour me faire engueuler comme un gamin (que je ne suis plus depuis longtemps !!) parce que j'ai malencontreusement oublier de mettre un commentaire sur une publication. Sur ce, je vous souhaite à nouveau à toutes et tous, un bon 1er mai. Prenez bien soin de vous, surtout ! Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :