• Ma photo préférée du 21 avril

                                 Juste en passant, voici ma participation que j'avais préparée à l'avance.

     

    Défi "Ma photo préférée" proposée chaque semaine par Anika sur son blog Les fl@neries d'Anik@.

    Un challenge très simple, puisqu'il s'agit juste de publier sa photo préférée du moment. 

    Voici ma participation de cette semaine :

    Participation du 21 avril

    Petite échoppe sur la plage de Sosua (République Dominicaine)

    Défi du 21 avril

    Scan d'une photo de 2003

     

     

     

    « Avis important !Chanson à thème "Chansons anglaises" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2021 à 07:53

    bonjour 

     elle est nette cette photo , et originale 

     bonne  journée pour toi 

     kénavo

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:45

    Ta photo a le mérite d' être parfaitement ensoleillée.

    Bon jeudi

    3
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:14

    Bonjour Fred, et bien  tu as bien voyagé à ce que je vois, beau pays ou pas, qu'en as tu pensé? j'ai vécu aux Antilles et j'ai ma petite opinion... Bonne journée.

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 16:12

        Aah... J'en dirai plus lorsque j'en parlerai dans mon blog sur mes voyages...

    4
    Jeudi 22 Avril 2021 à 11:42

    bonjour Frederic c'est une belle photo en effet,je te souhaite un très bon jeudi

    5
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:09
    Renée

    ça fait rêver........

    Bonjour, 

    Copier/coller à tous (pardon) 

    Je sors du vaccin qui s’est bien passé mais suis terriblement en retard du coup. Je passe vous lire demain plus en détail si pas trop d’effet secondaire comme, mal de crâne. Douce soirée bises amicales. Renée http://envie2.be/  

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 16:13

        Merci d'être passé. Ce que pour l'instant, je ne sais guère réciproquer vu mes soucis en informatique. Mais, ça diminue... Je reviens bientôt !

    6
    Jeudi 22 Avril 2021 à 19:50

    En effet, c'est simple comme défi, les meilleurs, c'est quand c'est simple.

    La République Dominicaine, cela doit être magnifique à voir, surtout avec un reflex dans la main.

    7
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:36

    Coucou Fred  ! Merci pour le dépaysement cela fait du bien .

    Bises bonne soirée !

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 06:37

    bious

    dany

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 16:20
    missfujii

    Dommage qu'on ne puisse pas agrandir la photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :