• Parodie de chanson : "Bohemian Rapsody"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

      

    Parodie de chanson : "J'ai encore rêver d'elle"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 22/01/23 - Stop ou Encore / Bonus1962 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:10

    Ne comprenant pas l'anglais, j'ai demandé à la personne qui avait publié cette parodie, les paroles ?

    Elle m'a répondu ceci : 

    "Here you go: Is this my new life? Irritability? Shutting down inside I can’t sleep and am so itchy Got sweaty thighs This is my demise, you see…. Oooh, poor girl I’m just a woman asking for sympathy Because a hot flush comes, memory goes Mood is high, then it’s low Every day, OOOOh, more hair grows where I don’t want any to be - poor me! — Mama It’s menopause No more children can be bred Now my ovaries are dead Mama No, it’s not much fun I once was hot in quite a different way! Drama, oooh, Don’t know if I’ll laugh or cry I can’t remember my plans for tomorrow, And my ‘drive’ has all gone My brain is feeling scattered….. Too late, my prime has gone, Bones shrinking in my spine, Body’s aching all the time Good night - no, I won’t sleep. Just got to go Gonna toss and turn and pee the whole night through! Sauna, ooh, (Oooh - where’d my fan go?) I’m all cracked and dry (OOOH) I can’t stand heat and summer time at all! (OOOH) —— I am a grumpy hot potato, yes I am A hot flush, you just shush Go and open a window! Thunderbolts and lightning - don’t cross me, I’m frightening, see Just obey-oh, All I say-oh Do my way-oh Or you’ll pay-oh Don’t delay-oh - don’t you know - I’m gonna blow-oh-oh-oh I’m just a poor girl with a hot body She’s just a poor girl, nauseous and clammy Just give her chocolate and wine, let her be Magnesium for the bones, more pills for my hormones This hot flush, No - we will not let you go This headache This mood swing, We will not let you go … No, no, no, no, no, no, no Oh menopausa, menopausa, menopause, just let me go This hellish club turns all women into wild banshees, banshees, banshees! So you think you can stop age and turn back time So you think that your fountain of youth won’t run dry? Oh, ladies, take it from me, poor ladies It’s going to get you, your time will soon come - be prepared! OOOh-oooh-ooh oh yeah, oh yeah My nerves are all shattered, always need to pee Hairier and fatter, Menopause is battering me At least no more ‘Aunt Flo’…."

    Ce qui, avec Google traduction donne : 

    "Et voilà : Est-ce ma nouvelle vie ? Irritabilité? Je m'enferme à l'intérieur, je ne peux pas dormir et j'ai tellement de démangeaisons J'ai les cuisses moites C'est ma mort, vous voyez…. Oooh, pauvre fille, je suis juste une femme qui demande de la sympathie Parce qu'une bouffée de chaleur arrive, la mémoire va L'humeur est haute, puis elle est basse Chaque jour, OOOOh, plus de cheveux poussent là où je ne veux pas qu'il y en ait - pauvre de moi ! — Mama C'est la ménopause Plus aucun enfant ne peut être élevé Maintenant mes ovaires sont morts Mama Drame, oooh, je ne sais pas si je vais rire ou pleurer, je ne me souviens pas de mes projets pour demain, et mon "entraînement" est parti, mon cerveau se sent dispersé….. Trop tard, mon apogée est parti, Bones rétrécissant dans ma colonne vertébrale, mon corps me fait mal tout le temps Bonne nuit - non, je ne dormirai pas. Je dois juste y aller Je vais me retourner et faire pipi toute la nuit ! Sauna, ooh, (Oooh - où est passé mon ventilateur ?) Je suis tout craquelé et sec (OOOH) Je ne supporte pas du tout la chaleur et l'heure d'été ! (OOOH) —— Je suis une patate chaude grincheuse, oui je le suis Une bouffée de chaleur, tu fais juste chut Allez et ouvre une fenêtre ! Foudres et éclairs - ne me croisez pas, je suis effrayant, voyez Obéissez simplement - oh, tout ce que je dis - oh Faites mon chemin - oh Ou vous paierez - oh Ne tardez pas - oh - ne savez-vous pas - Je vais souffler-oh-oh-oh Je suis juste une pauvre fille avec un corps chaud C'est juste une pauvre fille, nauséeuse et moite Donnez-lui juste du chocolat et du vin, laissez-la être Magnésium pour les os, plus de pilules pour mes hormones Cette bouffée de chaleur, Non - nous ne te laisserons pas partir Ce mal de tête Cette saute d'humeur, Nous ne te laisserons pas partir… Non, non, non, non, non, non, non Oh ménopause, ménopause, ménopause, laisse-moi juste go Ce club infernal transforme toutes les femmes en banshees sauvages, banshees, banshees ! Alors tu penses que tu peux arrêter de vieillir et remonter le temps Alors tu penses que ta fontaine de jouvence ne s'épuisera pas ? Oh, mesdames, croyez-moi, pauvres dames Ça va vous avoir, votre heure viendra bientôt - préparez-vous ! OOOh-oooh-ooh oh ouais, oh ouais Mes nerfs sont tous brisés, j'ai toujours besoin de faire pipi Plus poilu et plus gros, la ménopause me bat Au moins plus "Tante Flo"…."

     

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:59

    Bonjour cher Fred,

    Elle est drôle la parodie de la chanson de Queen lol Tu as bien fais de mettre la traduction.

    J'adore Queen ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous.

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ! smile

    Florence

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:16

    bonjour 

     merci FRED pour ces parodies 

     bonne journée 

     kénavo

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:29

                                                           Bonjour mon très cher FRED

    Bon début de semaine en ce 23 Janvier

    Déjà le 23 qu'est-ce-que ça file viter ce mois de Janviet

    Merci pour ton commentaire sur le billet de WHYTNEY HOUSTON sur ses INOUBLIABLES DUOS

    Amitié Sincère

    Jean

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:49

    Bonjour Fred 

    Merci pour cette parodie , la chanteuse à une belle voix mais je préfère l'originale . Bonne semaine   A+ 

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:37

    ah oui Fred , une belle chanson et la parodie  bon amusante  hi hi  merci a+

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 13:32

    Heureusement que tu as mis la traduction smile !

    Je file .

    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:07
    Renée

    merci pour la traduction et bien sûr la vidéo...Bonne semaine bisous

    9
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:57

    bonjour du lundi mais pas au soleilla neige a du mal a fondre il fait trop froid je vais aller me rechauffer  chez le kiné lol bonne semaine 

    gros bisous 

    joelle 

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 16:59

    Ah oui la traduction Française est bien nécessaire pour mieux comprendre la portée de ce tube !

    Bonne semaine

    11
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 16:03

    bonjour 

    petite mise au point depuisque j'ai ouvert mon blog la maison du bonheur 

    je commence a me lasser des blogs car j'ai aussi le blog d mes créations tout ça etaitpour mon moral car bien d'entre vous savez que je suis très malade j'ai pris la decision de ne passer plus que chez les amies qui viendronsme rendre visiteje ne parle pas des fideles qui se reconnaitrons surement

    je vous souhaite un tres bon jeudi avec le vent du nord qui est tres desagréable 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :