• Parodie de chanson : "Black Or White"

     

     

    On aime tellement les chansons à succès !
    Mais parfois, on aime encore plus leurs parodies.

    Et ça m'amuse beaucoup !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 07/03/22 - Stop ou Encore ?08/03/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:35

    Bonjour Fred

    Ah oui j'adore, je trouve qu'on l'a vite oublié...merci et je dis ENCORE!

    bonne semiane

    bisous

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:02

    Bonjour cher Fred,

    J'aime bien Michaël Jackson, c'était un grand artiste talentueux, un showman. 

    J'ai déjà vu la parodie de Paul Préboist à la TV dans l'émission de Patrick Sébastien, c'est drôle, pas méchant.

     

    J'ai une grande pensée pour les Ukrainiens qui sont en guerre, les pauvres gens ! La folie de Poutine n'a pas de limites, ça fait peur.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous

    Florence

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 09:44

    Bonjours Fred

     oui encore je trouve qu'on l'entends pas assez j'aime beaucoup 

     je suis fatiguée de fatiguée

     bises amicale

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:11

    Bonjour Fred 

    J'aime bien Michael Jackson, je l'écoute régulièrement , je découvre la parodie de Paul Préboist 

    Bonne semaine 

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:50

    Mais quel grand plaisir de revoir Paul Presboit.Il nous attelèrent amusé.un grand artiste complice de Patrick Sebastien.

    Bonne semaine

    6
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:00
    Renée

    ça me fais toujours rire ces parodies, merci Fred. Bisous douce semaine

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:04

    Coucou Fred ! Je découvre cette parodie comme quoi chaque jour on apprend quelque chose .

    Bises bonne journée !

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:23

    oui encore 

     merci Fred 

     bonne fin d e journée 

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:17
    missfujii

    J'adore la première vidéo, elle est super sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :