• 08/03/22 - Stop ou Encore ?

                        Visiblement, certaines personnes n'avait pas vus ce nouvel épisode du jeu ?
                        C'est ma conclusion vu que hier, les participants ont été plus nombreux que la veille.

                        J'ai bien fait, dans le doute... de laisser une chance à Sardou !

                        En effet, les 7 "ENCORE" remportèrent la victoire contre 3 "STOP".
                        Nous pouvons dès lors poursuivre ses titres... et de plus l'actualité m'inspire ce matin.

                        Mais comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Troisième jour
    pour

    Michel Sardou

    le titre :
    "Etre une femme" (version 2010)

     

     


    Et comme aujourd'hui, c'est la Journée de la Femme,
    voici un bonus pour celles qui préfèrent la version originale :
    "Etre une femme"

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « Parodie de chanson : "Black Or White"Journée Internationale des Droits des Femmes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 07:35

    Bonjour encore, et encore et encore j' adore Michel . Merci

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 08:56

    J'aime beaucoup Sardou même si je ne l'écoute pas chez moi

    BISOUS

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:01

    ah oui une chanson d'actualités   avec la journée de la femme  j'aime  la vidéo 2  l'original  hi hi     encore   A+

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:04

    Bonjour Fred, encore, et le choix sur les femmes est bien choisi vu ton article suivant. Bonne journée smile

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:45

    J'aime toujours

    Encore;

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:11

    Bon je n'ai pas encore voté mais là je dis encore pour Michel Sardou.

    Bon après-midi ce mardi Fred.

    Bise -violette

    7
    Marie-France
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:21

    Bonjour

    ENCORE.

    8
    VERO
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:49

    Hé bien, moi je dis ENCORE, voilà!

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:21

    Stop mais bien trouvé pour cette journée !

    Bises bon Mardi !

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:58
    Renée

    encore encore. Bisous

    11
    Monica-breiz
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:27
    Monica-breiz
    Donc encore Et merci pour cette chanson Kenavo Fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :