• Journée Internationale des Droits des Femmes

     

     

     

     

     

     

    Fête Internationale de la Femme

                 
            Que serions-nous sans les femmes ?
    A commencer par notre maman, bien sûr, que l'on ne remerciera jamais assez de nous avoir porté pendant 9 mois tout d'abord. Mais également de nous avoir aimé, cajolé, consolé... engueulé aussi parfois !
     
    Mais également, la grosse majorité d'entre vous.

    Bien sûr, je pense à mes tantes, mes cousines, mes soeurs mais également mes amies.... et vous mesdames qui me rendez visite chaque jour.
    Vous qui élevez nos enfants, qui vous occupez de bien des responsabilités dans votre foyer mais qui, aujourd'hui ou hier, avez également une vie professionnelle pour lesquelles vous n'êtes que encore trop peu rétribuer pour un travail égal en comparaison des hommes.
     
    Je suis persuadé que le monde se porterait bien mieux si vous accédiez aux plus hautes fonctions et qu'il y aurait bien moins de guerres...
     
    En résumé et pour toutes ses raisons, voici :                   

     

    Bonne Fête aux Grand-Mères  

     

     

     

     

     

    « 08/03/22 - Stop ou Encore ?09/03/22 - Stop ou Encore ? »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:05

    Bonjour Fred, oui tu as raison les femmes  sont indispensables, sans elles il manquerait quelque chose. mais les hommes aussi sont nécessaires l'un ne va pas sans l'autre pour moi. Bonne journée.

    2
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:07

    merci FRED   pour toutes les femmes 

     

     bonne journée pour toi 

     kénavo

    3
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:13

    Merci Fred c'est une belle reconnaissance

    BISOUS

    4
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:42

    Moi j'ai une pensée en ce jour à ces femmes ukrainiennes ,pleine de courage et d'abnégation ,pour protéger parents et enfants et leur pays en faisant le sacrifice de laisser leur conjoint face aux affres de la guerre.

    Bon mardi

    5
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:44

    Coucou Fred

    Merci pour ce très bel hommage que tu nous fais.

    Passe une belle joiurnée

    Bisous 

    6
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:23

    Merci  Merci beaucoup de cet hommage rendu aux femmes, mais je suis une femme comblé j'ai un bon mari qui m'a toujours respecté, peut être un peu trop aimant car depuis que nous sommes en retraite il ne me lâche pas mais je ne vais pas me plaindre car je peux compter sur lui. oui ma retraite est petite par rapport a la sienne qui n'est pas énorme mais plus élevé que la mienne, enfin comme on dit ta semaine avec la mienne cela fait une bonne quinzaine

    Bises amicales

    7
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:04

    Beau texte j'ajouterais " Mamans de substitution "pour les enfants adoptés élevés aimés, et bravo aussi aux " Maman célibataires " et toutes les femmes battantes, combattantes, de la terre.

    Amitiés

      • Mardi 8 Mars 2022 à 17:26

        Tu as bien fait d'ajouter ces dames bien sûr !

    8
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:05

    Encore ♫

    9
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:27

    Coucou Fred !

    Bonne journée à toutes les femmes !

    Bises agréable journée .

    10
    Mardi 8 Mars 2022 à 15:40

    Oh mais c'est très sympa ça, merci pour tous ces compliments. Mais que serions nous sans vous messieurs ? les hommes ont quand même changés, ils montrent plus leurs côtés sensibles. J'ai deux garçons et franchement je pense que mes belles-filles n'ont pas à se plaindre, je les ai élevé dans le plus grand respect des femmes. J'ai un jour assisté à une conférence sur les relations hommes/femmes et je n'oublierai jamais ce qu'avait dit un monsieur "ce sont les femmes qui élèvent les petits garçons !" il est donc important de faire comprendre dès le plus jeune âge que nous devons être sur un plan d'égalité et non l'un qui veut absolument dépasser l'autre. 

    Pour en dessous je ne suis pas une grande fan de Michel Sardou, j'espère ne faire hurler personne LOL

    Bonne semaine. Bises. Aline

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:35
    Renée

    journée du droit de la femme mais, il est encore bien bien bafoué! Bisous

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:30

    Merci Fred pour ce billet.

    Bonne soirée.

    Bisous-

    13
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:48

    Bonsoir mon ami.

    Je passais te faire un coucou et je vois que tu as pensé à nous...Merci!..T'es sympa!

    Bonne soirée si tu es un couche tard

    et bonne nuit si  tu es un couche tôt...Comme moi!

    Quoique j'aime regarder la télé ai lit.

    Gros bibis

     

    14
    Mercredi 9 Mars 2022 à 07:59

    Bonjour cher Fred,

    Merci pour ce bel article consacré à la Journée des droits des femmes smile

     

    Passes une bonne journée, bisous amicaux.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :