• 07/03/22 - Stop ou Encore ?

                        Visiblement cet artiste, contrairement à mes prévisions (?) n'a guère emballé.

                        Dans les 6 votes (dont j'étais persuadé qu'ils seraient beaucoup plus nombreux),
                        les "ENCORE" étaient au nombre de 3 tandis que les "STOP" en remportaient 2.
                        Le dernier commentaire "J'aime Sardou mais à petite dose..." pouvant se trouver
                        dans l'une ou l'autre des catégories... Je laisse donc le bénéfice du doute à Sardou.
                        Et lui donne donc, une dernière chance aujourd'hui.

                        Mais comme d'habitude, c'est vous qui décidez si on continue ou pas !

     

     

     

    TEST 4

     

    Deuxième jour
    pour

    Michel Sardou

    le titre :
    "Les lacs du Connemara"

     

     

     

    A vous de voter maintenant !

     

     

     

    @Forever2021

     

    « 06/03/22 - Stop ou Encore ?Parodie de chanson : "Black Or White" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:20

    bon eh bien   

     je pense  que les lacs  du Connemara  , une de mes chansons préférées   vat clore  cette  sélection 

     

     ( mon petit fils   à sélectionné aussi cette chanson pour  la partie musique de son BEPC )

     

      merci   pour  le choix de Sardou , mais je laisse aussi place à un nouvel artiste 

     bonne journée 

     kénavo Fred 

    2
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:51

    Encore, moi j'aime beaucoup  Sardou 

    Bonne semaine

    Bises

    3
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:26

    Bonjour Fred, je dis ENCORE, j'adore Michel Sardou franc comme dans ses chansons et direct, j'adore.

    4
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:34

    Une chanson au rythme époustouflant

    Encore bien sûr.

    5
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:43

    merci pour Sardou qui a beaucoup de talent  j'aime  A+ 

    6
    Marie-France
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:33

    Bonjour

    Je n'avais pas vu que tu avais fait un stop ou encore Michel Sardou. Moi je l'aime bien alors je dis ENCORE.

    7
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:57

    ENCORE

    ENCORE

    Pour cet immense artiste !

    8
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:59

    Je dis encore STOP, il m'énerve

    Bisous

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:42
    Renée

    Pour moi encore....Bisous bonne semaine

    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:00

    Stop ! Bonne journée .

    11
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:18
    missfujii

    E N C O R E, j'aime toutes les chansons de Michel Sardou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :