• Merci pour vos partages - 2

     

     

     

     

    Bonjour chers lecteurs et lectrices !

    Comme vous le savez, ce blog est consacré à mes coups de coeur.

    Mais, jusqu'il y a peu, il s'agissait de mon admiration pour des oeuvres trouvées sur Facebook ou ailleurs sur Internet... Mais comment les mettre en valeur si je n'avais pas trouvé tout d'abord dans vos blogs : des kits, des images, des idées de décors mais aussi des conseils, des explications que j'ai reçu via la messagerie.

    De plus, vous êtes patientes car je ne comprends pas toujours très vite !

    C'est tout d'abord, grâce à vous toutes  ! Car pour la plupart des blogs que je visite et qui m'ont inspirés, vous êtes en majorité mesdames.

    Et donc, c'est vous blogueuses émérites que j'aimerais mettre en valeur ! 

    Pour certaines, leurs noms apparaît déjà sur la colonne de droite, mais cela me paraissait insuffisant. Certaines sont déjà très connues et non vraiment pas besoin que je leur fasse de pub. Mais ainsi, cela me permettra de vous remercier mieux ! 

    Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur le blog "Déco Kl'âne".
    Régulièrement, afin d'agrémenter mes blogs je cherche des petits personnages,
    de petites décoration qui, bien que discrètes, me sont indispensables.
    Et donc, je sollicite régulièrement Cath qui gère ce blog.

    C'est une perle !!! Et donc, si vous ne la connaissez pas, 
    voici une image qui représente son blog.

     

    Merci pour vos partages



    Régulièrement, elle propose à ses lecteurs de nouvelles créations
    qui peuvent être créées à votre nom. Il suffit de demander !
    Au début, je ne voyais que des personnages féminins.
    Il est vrai que vous êtes majoritaires sur les blogs, mesdames...

    Et puis, je me suis dit : "Qui n'essaye rien, n'a rien !"


    Et donc, je lui ai demandé s'il n'était pas possible d'obtenir des petits mecs, 
    des personnages masculins par exemple pour mes crooners
    ou au-moins un jeune homme (pour ma rajeunir)
    comme celui que vous voyez en fin de l'article ?
    Le soir même ou le lendemain, je recevais ma commande.
    Et depuis, régulièrement, je la sollicite et elle réponds toujours "présente".
    Et cerise sur le gâteau, régulièrement, elle me soumet même des idées auxquelles, je n'avais même pas pensé.

    Et en plus, elle propose régulièrement des jeux !
     

    Voilà ! Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, j'ai créé un lien sur l'image. Il ne vous reste plus qu'à cliquer dessus.

     

     

     




     

    @forever

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le Twist a 60 ans en Europe !Vive le DISCO ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 09:14

    Bonjour Fred c'est très sympa de ta part de mettre ces personnes en valeur car elles le méritent. Elles donnent de vrais cadeaux à tous et gratuitement, et ça c'est pas donné à tout le monde. Bravo! De plus on ne se rend pas compte du travail fourni, car cela prend souvent des heures pour faire de très belles créations. Alors merci à toi pour ce bel hommage. Bon wek-end.smile

    2
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:25

    **un beau....**Cartes

    Bravo à toi et à tout ce que tu proposes, c'est bien sympa, bon WE

    3
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:45

    sign

    Bon WE, bises amicales

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 15:38

        Ce n'est qu'un humble remerciement que tu mérites bien...

    4
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:50

    Au fil du temps des affinités se créent et des partages s'établissent.Les blogs c'est cela aussi!

    Bon samedi

      • Samedi 20 Novembre 2021 à 15:40

        Tu as raison... et cela bien plus vite que sur les réseaux sociaux où tu es sollicité mais pour bien d'autres raisons...

    5
    Samedi 20 Novembre 2021 à 15:49
    Renée

    Bel mise à l'honneur de ce blog que je découvre bravo ça va lui faire plaisirs. Bisous doux weekend

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 17:23

    j' aime aussi les blogs  qui font des créas  , j 'en ai aussi parmis mes lectrices 

     elles  sont des artistes  ces créatrices 

     bonne soirée Fred 

     kénavo

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 18:37

    Coucou Fred ! Des remerciements pour celles et ceux qui nous aides pour nos blogs c'est toujours sympa .

    Bises bonne soirée !

    8
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 07:58

    Bonoiur Fred,

    Merci pour ce billet. oui, c'est vrai on noue des relations .Au début quand j'ai commencé je

    n'avais pas beaucoup d'ami(e)s et surtout peu d'expérience. Des amitiés se créent sur

    les blogs, c'est essentiel.

    Passe un bon dimanche.

    Bise -violette

    9
    Dimanche 14 Août 2022 à 15:17

    Bonjour fred,

    Merci pour ce partage, je vais de ce pas y jeter un oeil !

    Bon dimanche !

    Soumeya

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :