• Merci et Joyeux Noël

     

     

     

     

    Je souhaite vous donner bien au-delà de ce simple mot. Ma gratitude pour votre amitié et vos petits mots sur mes blogs. 
    Sans votre présence, je n'aurais pas pu y parvenir. Car, bien sûr, j'espère à chaque publication avoir votre visite et j'ai de la chance
    car à chaque fois, vous êtes au rendez-vous.

    Je vous souhaite à toutes et tous, de joyeuses fêtes de fin d'année.
    Mais, je n'oublie pas non plus ceux qui sont en souffrance :

    Je vous souhaite tout le réconfort possible, le soutien et la bienveillance que vous méritez dans ces moments difficiles.

     

     Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Dans le rétro : à quoi ressemblait le Noël des stars ?Art éphémère »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:49

    je te souhaite  une belle journée de Noel 

    toujours un plaisir tes visites 

       bises fred  Kénavo

    Gifs animées de Boule de neige

    2
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:06

    Bonjour Fred

    Je te souhaite un

    Gros bisous

     

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:33

    Joyeux Noël !

    4
    Lundi 25 Décembre 2023 à 09:57

    merci Fred et passez un beau Noel  et +++  profitez en bien  a+

    bon noel - GIF animé gratuit - PicMix

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 10:08

     Le brave Kiki nous porte ton message sympa et altruiste pour la Noël

    Merci à toi

    Bon natale de Corse.

    6
    Lundi 25 Décembre 2023 à 15:24
    Renée

    De très joli mots Fred je te souhaite une belle période et douce période de fêtes. Bisous

    7
    Marie-France
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:50

    Bonjour

    Je te remercie pour ce message et je te souhaite une bonne fin de journée de Noel.

    8
    Lundi 25 Décembre 2023 à 18:09

    Bonsoir Fred, très joli message, bon et joyeux Noël !

    Mes petits mots : Joyeux Noël

    9
    Mardi 26 Décembre 2023 à 07:34

    Bonjour cher Fred,

    Quel beau message que tu as écris avec cette image de Kiki, merci à toi pour tes commentaires et ta présence toujours sympa smile

    As-tu passé un bon Noël ?

    Fernand et moi allons bien. Nous avons passé la journée de Noël chez mes parents, ils sont ravis de leurs cadeaux et nous aussi, on a bien mangé mais sans faire d'excès. C'est toujours agréable de les voir et cela change les idées ! On retournera chez mes parents le 1er janvier manger la galette des Rois.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bisous

    Florence

    10
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:11

    Noël est passé et j'espère que tu as passé une douce journée. Bien amicalement je t'embrasse

    11
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:23

    Bonjour Fred

    tu vas bien, il y a longtemps que je suis venue

    merci pour tes passages sur mon Facebook

    belle ta page

    tu as passé un bon Noël ?

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 19:20

    Un bon repas, un réveillon devant ma télévision où je suis parti en voyage, vu que j'ai regardé les deux films "Indian Palace" qui se passe en Inde, dans le Rajasthan... Où sans doute, vous vous rappelez, si vous venez sur mon blog de voyages et où j'y ai raconté mon périple. Le seul point égatif étant l'absence de mon chat Félix décédé il y a peu de temps.

    13
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:09

                                                                           Bonjour mon très cher FRED

    Merci pour des passages, concernant JIMMY CLIFF, je pense l'avoir signalé dans le billet de BOB MARLEY et inséré me semble-t-il une de ses chansons(?) pour la comparaison de syles de reggae mais je ne suis pas sûr non plus... Je vérifierai (Bref!)

    Merci en tout cas pour tes appréciations et tes connaissances sur CE DOMAINE AUSSI

    Avec toute mon Amitié

    MERCI

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :